Aller au contenu

[Résolu]Autorisé un acces SSH


Messages recommandés

Le 06/03/2020 à 14:04, Kramlech a dit :

Depuis DSM 6 (je crois), tu ne peux plus accéder en SSH directement avec le user root .... Tu ne peux te connecter qu'avec des users déclarés dans le DSM.

 

Il y a 5 heures, firlin a dit :

Sachant que tous les comptes crée au niveau du DSM ont leur pendant en SSH

Est-ce que ta compréhension est liée au nombre de répétitions, ou est-ce que tu ne lis pas les réponses faites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pluton212+ a dit :

C'est un troll...

je suis de plus en plus convaincu que ce monsieur se moque de nous.
tous les jours, il post une nouvelle demande.
dans tous ses post se trouve ses mots magiques  "sa je sais pas faire".
il commence un nouveau sujet sans avoir terminé les précédents.
il se donne le titre d'ingénieure reseau et développeur... soit, il me semble qu'un ingénieur est une personne qui cherche pour apporter LA solution or ou se trouve la recherche dans toutes ses questions.
 pour moi, le sujet est clos, et le bonhomme aussi.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, daffy a dit :

Comme dit dans différents threads sur ce sujet :
Seuls les utilisateurs du groupe administrator peuvent accéder en ssh

J'étais persuadé que son utilisateur "test" était ds le groupe administrateur...

C'est compliqué lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On peut donc considérer que CE sujet est clos :

rappel de la question :

Le 06/03/2020 à 09:20, Arthur Gorbana a dit :

Bonjour, je souhaiterai savoir comment autorisé un acces ssh aux autre utlisateurs que root.

 REPONSE :

Seuls les utilisateurs du groupe administrator peuvent accéder en ssh au NAs Synology sous DSM 6.

et de constater qu'en effet cet accès est opérationnel pour l'utilisateur admin.

Il y a 1 heure, Arthur Gorbana a dit :

D'abord je me connect avec admin ensuite je fais sudo -i et je rentre le password  et je suis en root

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc pas de SSH...

Du coup, j’héberge plusieurs web sites bénévolement et j'ai créer les accès ftp, mais pour une meilleurs qualité je souhaiterai laisser des accès au NAS afin qu'il ai accès a leurs fichiers etc... et faire d'eux même des modif

Mais je sais quel accès leurs laisser dans les paramètres utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arthur Gorbana a dit :

OK donc pas de SSH...

Si mais que pour des users du groupe administrator donc à toi de voir... oui il vaut mieux pas le donner 😶

il y a 5 minutes, Arthur Gorbana a dit :

Du coup, j’héberge plusieurs web sites bénévolement et j'ai créer les accès ftp, mais pour une meilleurs qualité je souhaiterai laisser des accès au NAS afin qu'il ai accès a leurs fichiers etc... et faire d'eux même des modif

Très largement suffisant

il y a 5 minutes, Arthur Gorbana a dit :

Mais je sais quel accès leurs laisser dans les paramètres utilisateurs.

J'imagine que "tu ne sais pas quels accès leur laisser" ?

C'est hors sujet sur le thread, mais un accès limité à leur dossier et donc en lecture Et écriture semble requis eu égard à tes souhaits.

Merci de rechercher sur le forum ou ailleurs pour ce sujet précis si tu ne sais comment procéder. pour l'heure pour CE SUJET précis, la demande est close.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.