Aller au contenu

Backup DSM5.2 sur DSM6.2 plus possible.


oliviervdb

Messages recommandés

Bonjour,

En fait depuis l'update du packet Hyper backup (ou hyper backup vault) en version 2.2.4.-1213 sur un DSM 6.2, je ne sais plus sauvegarder mon vieux DS1010+ sous DSM5.2 avec "Sauvegarde et réplication" . Sur le DS1010+ DSM5.2, je reçois le message d'erreur "la version du DSM est trop ancienne pour sauvegarder sur le DSM de destination.... blalbla". En gros, sauvegarder de DSM 6.2 -> DSM5.2 : OK,  Mais l'inverse: DSM5.2 -> 6.2 (back-up Vaul 2.2.4-1213) ca marche plus. Mais jusqu’à la version de vault inferieur c'était OK (j'ai pas le n° de version).

Une idée de solution?

J'essayerai bien d'installer DSM6.2 sur le DS 1010+ qui tourne sous DSM5.2, mais je voulais éviter de trop bidouiller sur cette machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oliviervdb a dit :

Une idée de solution?

Bonsoir,

Tu peux essayer de faire les sauvegarde via rsync, "Sauvegarde et réplication" est compatible rsync.

 

Ou tu peux essayer de "downgrader" hyper backup vault (désinstaller le paquet, puis réinstaller en manuelle). https://archive.synology.com/download/Package/spk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.