Aller au contenu

Vitesse copie de fichier


guiec

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un NAS Synology DS218J connecté par cable à ma Box.

Quand je copie des fichiers présents sur le NAS vers mon PC (connecté en wifi à la Box), j'ai toujours des vitesses de l'ordre de 2Mo/s. (voir ci-dessous).  La vitesse de transfert dans l'autre sens (vers le NAS) est la même.

Cela me semble fort lent ! Est-ce normal ou y a-t-il un problème quelque part ?

Merci d'avance.

image.png.0111570a573be85e8a530e0e55b8cba1.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guiec a dit :

connecté en wifi à la Box

C'est toujours le maillon le plus faible qui dicte la vitesse maximale. La vitesse fait penser à un wifi type g...

On ne peut pas aller plus loin, car on ne connait rien de ta configuration. C'est pourquoi on demande aux nouveaux arrivant sur le forum de passer par le forum de présentation pour avoir un minimum d'information, ce qui permet d'adapter les réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est quand même limité par la puissance du processeur.

Maintenant, pour un DS218j, les performance annoncée sont de 112 Mo/s, ce qui devrait quasiment saturer un liaison en Gigabit ...

On est loin du 2 Mo/s annoncé au début. Je persiste à penser que le problème viens du Wifi, mais sans nouvelles information, on reste sur des suppositions !!!!

(Il va vraiment falloir que je pense à investir dans une boule de cristal ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.