Aller au contenu

Caméra reolink E1pro


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je progresse dans l'installation de mon nas, je viens d'acheter la caméra REOLINK E1 PRO,

 

L'installation s'est bien déroulée, il faut passer par l'application reolink pour configurer la cam,

 

Par la suite, je l'ai intégré dans surveillance station, aucun souci,

 

Je viens de faire un test en WiFi, les applications ds cam et reolink fonctionnent,

 

Je coupe mon wifi et je passe en 4g, même fonctionnement, c'est là que ça me pose problème, la cam doit se connecter sur les serveurs de reolink.

 

J'arrive à ma question , est il possible de couper le flux reolink qui sort de chez moi ?( a part celui de nas ).

 

Si je déconnecte la cam à l'application, je ne sais pas si la cam diffuse toujours, existe il moyen pour connaître les applications ou adresse IP qui se connecte a l'extérieur ?

 

J'espère que mon explication n'est pas trop confuse ,

 

Merci

 

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk

 

 

Je viens de trouver une solution,
Le contrôle parental, j'ai testé et ça fonctionne

En 4g, mon application n'arrive pas à se connecter, ,

Si ça peut aider d'autres personnes

Bonne Soirée

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, niouk29 a dit :

J'arrive à ma question emoji6.png, est il possible de couper le flux reolink qui sort de chez moi ?( a part celui de nas emoji12.png).

Bonjour

Je ne vois pas pourquoi votre caméra dois envoyer du flux vers leur serveur , Il suffit simplement de ne pas renseigner la passerelle dans l' adressage de la caméra et mettre lui mettre une ip fixe avec son masque et c'est tout.

Pourquoi utiliser l' appli reolink pour la visu ....SS le fait très bien ??

 

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pour le paramétrage de la cam, obligation de passer par l'appli, il faut scanner le code se trouvant en dessous de la cam, se créer un compte, puis montrer le code qui s'affiche sur le téléphone a la cam,

J'ai essayé de me me connecter à la cam avec le navigateur avec l'adresse IP, ça marche ,

Lors de mes recherches sur le site reolink, il existe deux ou trois modèles dont le mien, où on ne peut pas se connecter directement ,



Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@niouk29 Voila l' exemple typique .....comme quoi on en a toujours pour son argent , au cas ou vous souhaitez évoluer en matériel , dans ma signature je ne suis pas du tout déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, niouk29 a dit :

Je ne comprends pas trop votre remarque, si c'est sur le choix de la cam, pour le tarif elle fait le job que je lui demande,

 votre question se porte bien sur le fonctionnement de la caméra et sa limitation ....sujet clos pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 12/03/2020 à 08:57, niouk29 a dit :

Dans l'appli reolink, je n'ai pas le choix, la cam prends automatiquement la config de mon réseau wifi emoji17.png,

Bonjour,

Il faut pourtant forcer l'IP en fixe, et supprimer la passerelle par défaut... Voir mettre une passerelle qui ne fonctionne pas.
J'ai constaté que sur mes Reolink, supprimer l'IP de la passerelle ne fonctionnait pas, elle revenait systématiquement. Alors que la modifier pour une autre IP fonctionne et reste. Ma vraie passerelle (box) est en 192.168.1.1, j'ai du mettre 192.168.1.254.
Il y a aussi deux options à ne surtout pas activer : UPNP et P2P.

Mes caméras ne sont pas détectables en dehors du LAN du coup. (et même avant, quand il y avait une passerelle dans leur configuration, ce n'était déjà pas le cas, car je n'ai pas routé les ports dans la box. Mon ReverseProxy sur le NAS route ailleurs le port 80)
Vous êtes sous windows ou sous macOS ? (pour vous aider à trouver les menus si vous ne les trouvez pas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Hello !

J'ai fait l'acquisition de 2 de ces cameras Reolink E1 Pro.
La procédure de mise en service initiale active par defaut le cloud du fabricant et l'accès externe.

De mon côté, je souhaite une consultation exclusivement en local. Je passe par le VPN hébergé sur mon routeur.

Reolink donne bien la procédure pour désactiver la consultation via leur cloud. Utilisation du client sous Windows obligatoire pour accéder à l'option...

Testé et validé chez moi !

https://support.reolink.com/hc/en-us/articles/360013212194-How-to-Disable-Remote-Access-P2P-on-IP-Cameras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.