Aller au contenu

[Résolu]mise en ligne site wordpress


seb97320

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute sur Synology...

J'ai acheté un nom de domaine sur OVH.

J'ai installé wordpress.

1) Lorsque je tape monsite.fr en pointant le dossier web (dans webstation virtual host) qui contient un index.htm ça fonctionne

2) Lorsque je tape monsite.fr en pointant web/wordpress (dans webstation) je vois toujours mon fichier index.htm qui est dans www.

3) Si je tape http://mon@IP/wordpress/  là je vois bien mon site wordpress

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la même chose si je tape l'url de mon site ou l'adresse ip..

Je voudrais juste vois mon site wordpress lorsque je tape monsite.fr...

J'ai installé phpmyadmin et mariadb10.

Par contre j'accède au site wordpress quand je lance l'appli.

Bref je ne comprends rien à ce qui se passe.

Existe t il un tuto pour réaliser ces opérations simples ? 

Merci pour votre aide.

Sébastien .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @seb97320

Je ne comprends pas ce que sont les 2 fichiers index.html. Lequel est celui de ton site ?

Pour que cela fonctionne il faut que le site web contenu dans le répertoire "wordpress" soit dans le dossier web.

Le virtual host pointant sur web/wordpress.

Le problème vient certainement des fichiers index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était pour tester. je les ai crée car rien ne s'affichait au départ. Comme ça je voyais où il cherchait la page à afficher.

Le site web est bien dans le dossier wordpress mais je n'arrive à la voir que si je tape : http://@IPpublique/wordpress/.

Si je tape monsite.fr je n'ai rien du tout. Si je crée un fichier index.htm dans le dossier wordpress alors il s'affiche. En fait quand je tape monsite.fr il cherche à afficher un fichier index.htm mais comme dans mon site worpress il n'y en a pas ça ne fonctionne pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites