Aller au contenu

[Résolu]RÉSOLU - Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème qui me rend dingue.

J'ai depuis peu un routeur Syno derrière le routeur fibre de l'opérateur sur mon lieu de travail, et tout se passe pour le mieux.

Ce matin, j'ai mis un place un VPN Plus Syno pour travailler depuis la maison, j'ai fais de nombreux test depuis mon lieu de travail, via un portable en partage de connexion, et ça marche très bien.

Arrivé à la maison, je reprend mon portable connecté en WiFi, et essaye de me connecter au VPN via la page web, et là, message d'erreur "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service."

J'essaye de me connecter à mon routeur via Quickconnect, et même message "Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce Synology Routeur..."

Mais le mieux, c'est que quand je désactive mon WiFi et passe sur le partage de connexion de mon portable, ça fonctionne parfaitement.

Quelqu'un a une idée ?

Modifié par ocmey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique,  merci !!!!

J'avais effectivement un blocage d'adresse IP qui bloquait mon routeur à domicile.

Pour ceux qui cherchent où se trouve ce réglage, c'est ici :

RSM - Centre de réseau - Sécurité - Blocage auto - Autoriser/bloquer la liste. Et là il faut supprimer l'adresse IP en question.

Encore merci Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.