Aller au contenu

[Résolu]problème plex sur ds218play


Messages recommandés

bonjour, 

je posséde un ds218play, je souhaite  installer et configurer un server media plex. J'ai suivi a la lettre la procédure suivant https://www.tuto-synology.fr/multimedia/plex/#.XksnHHVKikA , mais au lancement je n'ai pas la possibilité de crée mes bibliothèque mais je suis invité a me connecter. j'ai donc crée un compte et j'arrive sur l'interface et le message  " Pas de soupe pour vous ! Le serveur sur lequel vous essayez d’accéder vous refuse l'accès. Assurez vous d'être connecté en tant qu'utilisateur authentifié auprès de ce serveur. "

j'ai désinstaller a plusieurs reprise le paquet mais sans résultat.

je vous remercie par avance pour votre aide,  car j'ai acheter ce nas, spécialement pour utilisé PLEX..

merci et bon dimanche.

plex pas de soupe.png

plex sign in.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas de bloqueur de pub  ? ublock, pi-hole, ....

Tu utilise bien l'adresse local + port ( 32400 par defaut ) pour l’accès ? ( nécessaire pour le 1er accès )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi avec cette adresse http://192.168.1.25:32400/web/index.html , mon nas était signaler comme non sécuriser, j'ai donc cliquer sur "reclamer securiser" et depuis je suis revenu au point de départ ou je doit rentrer me connecter ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut renseigner /web a la fin de l'adresse dans la plus part des cas.

Effectivement, il va te demander de la réclamer, en te connectant avec ton compte plex, cette étape a t'elle réussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.