Aller au contenu

pandémie éradiquée ?


Antimousse

Messages recommandés

Pandémie éradiquée, je l'espère..

 4ème jour sans 'harcèlement' de ce "GorbanaVirus" destructeur et chronophage.
 je l'avais signalé depuis longtemps.. c'était surement un foutage de gueule destiné à vous mettre à l'épreuve pour vous faire perdre votre temps.
mais je rends un Hommage Sincère et Respectueux à Tous les Intervenants qui ont pris du temps sur leurs loisirs et sur leur vie de famille pour répondre à ce psychopathe.

 soumettre 1 problème différent par jour sans être parvenu à résoudre le problème de la veille"" sa je sais pas faire"" était éloquent... cette antériorité et façon de procéder remonte à beaucoup trop longtemps. cela ne pouvait pas être une véracité mais un simplement un foutage de gueule caractérisé destiné à vous Messieurs, trop bons et trop (cons) enclins à aider votre prochain. merci à Vous tous de votre abnégation.

Cependant , j'ai un petit bémol, un petit reproche pas bien méchant.
Vous qui demandez 'obligatoirement' le passage par la case présentation, soit : une personne qui se présente comme ingé réseau et développeur, qui fait plus de fautes dortografe que ma fille quand elle avait 8 ans, qui ne connait rien en ligne de commande, de shell, de putty, de .. et de ...  ne vous ai pas interpelé plus tôt. (en 2005, ma fille, avait 8 ans et elle faisait ses sites internet 'en html' de ses poupées Barbies pour ses copines.
 je ne vous jette pas la pierre, bien au contraire, je vous rends hommage de vous être investi tant et plus encore. Mais de grâce, soyez plus réaliste, prenez un niveau au dessus, ne plongez pas dans le monde du 'neuneu' qui vous pose une question basique. mettez vous un cran au dessus de lui de façon à l'amener à réfléchir par lui-même pour que lui, trouve la solution à son problème. vous en serez plus grandis... et lui, beaucoup moins ignare (con) tant est si bien qu'il ai un minimum d'intelligence et de réflexion.

un proverbe du vieux sage chinois ' donne un poisson à un homme, il aura un repas par jour. apprends lui à pêcher, il mangera TOUS les jours.' (Gorbana, il bouffe quoi depuis 4 jours ?)

bien cordialement et respectueux à votre dévouement.
 

Pascal...
 Anti🍺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation ça permet d'éviter d'étaler toute sa config sur chacune de ses questions, le mieux étant de faire une signature, ça élimine tout de suite tout un tas de questions relatives au matériel concerné.
Je ne vois pas ce que la demande de présentation a à voir avec lui.
Des cas comme ça c'est extrêmement rare, pour ne pas dire unique à ma connaissance en 2 ans bientôt que je fréquente le forum.

Et si j'avais eu la moindre réponse à lui apporter sur une de ses questions, je l'aurais fait sans hésiter une seconde, seulement elles ne sont jamais claires, car ça n'a jamais été clair pour lui non plus à mon avis. Personnellement, je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère dans mes remarques à son encontre, rudes mais en essayent de rester courtois. Mais il les balayait d'un revers de main avec un "OK", à partir de là difficile de faire quoique ce soit.

Tant que les modérateurs estiment qu'il peut poser sa question, et que des utilisateurs sont prêts à l'aider, je ne vois pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
 mon post a été déposé dans le 'le bar' endroit ou, quelqu'un m'a fait récemment la remarque que l'endroit 'le bar' était fait pour cela et pour et pour toutes les infos n'ayant pas de rapport direct avec le monde Syno.
 j'ai donc suivi cette recommandation.

 quant à ma conf, je ne fais que faire comme certains et non des moindre, je publie (une petite partie) de ce dont je dispose.

what else ?
anti🍺
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui dérange n'est pas le fait que ce soit posté ds le bar mais que tu montres du doigt

en moquant le patronyme/pseudo avec une attaque directe du membre du forum.

Malgré ses défauts  je ne pense pas qu'il mérite ce châtiment (!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.