Aller au contenu

[Résolu]vérifier les fichiers dans la download station


Messages recommandés

Bonjour,

Dans la download station je constate que certains fichiers ne sont quelquefois plus en partage alors qu'ils l'étaient peu de temps auparavant. C'est signalé par un petit V vert dans la colonne de gauche au lieu du carré bleu et il est noté "terminé" au lieu de "partage" dans la colonne "statut". Il suffit de les réactiver (reprendre) pour les remettre en partage.

Je constate que chaque page n'affiche que 14 fichiers et qu'il faut changer de page pour vérifier les 14 fichiers suivant et voir s'ils sont tous en partage. Ca devient pénible quand ont a des centaines de fichiers sur cette download station

Y a-t-il un moyen de faire défiler tous ces fichiers sans être obligé d'ouvrir toutes ces pages l'une après l'autre?

Merci pour vos conseils

Modifié par Vivi134
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2020 à 17:51, Vivi134 a dit :

Dans la download station je constate que certains fichiers ne sont quelquefois plus en partage alors qu'ils l'étaient peu de temps auparavant. C'est signalé par un petit V vert dans la colonne de gauche au lieu du carré bleu et il est noté "terminé" au lieu de "partage" dans la colonne "statut". Il suffit de les réactiver (reprendre) pour les remettre en partage.

Bonjour @Vivi134 je pense que tu dois avoir un problème de paramétrage ici:

image.thumb.png.486f7b255b36b66c28613fc4d4ced4a9.png

Le 24/03/2020 à 17:51, Vivi134 a dit :

Je constate que chaque page n'affiche que 14 fichiers et qu'il faut changer de page pour vérifier les 14 fichiers suivant et voir s'ils sont tous en partage. Ca devient pénible quand ont a des centaines de fichiers sur cette download station

Y a-t-il un moyen de faire défiler tous ces fichiers sans être obligé d'ouvrir toutes ces pages l'une après l'autre?

Je ne pense pas que cela soit possible... A ma connaissance en tout cas.

Modifié par GrOoT64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.