Ninom26 Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Bonsoir à tous! J'ai ouvert un sujet dans l'après-midi au sujet de la conversion des fichiers, qui n'est qu' une indexation... J'ai voulu remettre en route cette fameuse conversion, et pensant bien faire j'ai cliqué sur la flèche, mais l'icône a disparu et je n'arrive pas à la retrouver! Et la conversion n'est pas en route, le moniteur de ressources n'indique pas d'activité importante... Je pensais que ça reviendrait au bout d'une heure (l'option affichée devant la flèche était "reprendre dans 1h"), mais ça n'a pas repris... Pouvez-vous encore une fois m'aider? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Bonjour, c'est p-e terminé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninom26 Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Merci d'avoir répondu! C'est vrai que ça aurait pu être ça! Mais j'ai vérifié, hélas non... Et puis je n'avais que 3 vidéos "converties" alors que j'en ai des centaines, ça mettra du temps... Quand j'aurai pu remettre en route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Vous pouvez aller jeter un oeil dans le service d'indexation de DSM. Vérifiez si tous les dossiers multimedia sont inclus dans l'indexation (bouton Dossier indexé), vérifiez si l'indexation est notée comme terminée. Et si des fichiers n'apparaissent toujours pas, vous pouvez relancer l'indexation à l'aide du bouton Ré-indexation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninom26 Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Merci, je vais lancer la ré-indexation. Juste avant, je vois que tout en bas il est écrit "activer la conversion vidéo pour les appareils mobiles". Dois-je l'activer ou pas? Ca ne risque pas de modifier la qualité des vidéos stockées sur le NAS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Ca concerne uniquement les vidéos qui se trouvent dans le dossier photo pour qu'elles soient supportées par les appareils mobiles. Ca n'affecte pas les vidéos du dossier video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninom26 Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Ok, donc il vaut mieux que je désactive... Merci! Je lance la ré-indexation et verrai ce que ça donne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.