Aller au contenu

changement de mot de passe d'utilisateur


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je profite du confinement pour mettre à jour certaines fonction de mon NAS DS214 play.

 

J'ai enregistrer une liste de doc dont j'aimerais donner l'accès à des utilisateurs.

donc je créer une adresse met un mot de passe et quelques jours plus tard j'aimerais changer de mot de passe pour les utilisateurs et impossible de changer !!

Il refuse d'enregistrer le nouveau mot de passe !

J'ai oublié quelques chose?

Merci d'avance de vos commentaires

Blaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

toujours mieux lorsqu'on arrive dans une communauté comme la notre, de respecter ses règles... comme de passer par la case présentation  avant d'autres publications.

Que quoi on parle ?

  • D'utilisateurs du NAs dument enregistré avec u, mot depasse pour chacun, et des droits précis sur les dossiers du NAS ?
  • D'un dossier/fichier mis en partage direct via lien dasn FileStation surlequel on pose un mot de passe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

désolé pour la présentation mais j'ai mis un post maintenant.

Concernant mon problème, c'est effectivement des utilisateurs enregistré avec un mot de passe et des droits et cela ne fonctionne pas.

certains on réussi à se connecter d'autre rien ! (moi également quand je passe par le même chemin )

et je n'arrive pas à changer les mots de passes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il faut à minima disposer d'un utilisateur disposant des droits d'administration (admin si pas desactivé) pour via le panneau de configuration, gestion des utilisateurs vérifier les droits et notamment la possibilité de changer ou pas le mot de passe :

 

 

mini_200328062926590854.png

 

 
 
 

 

 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

merci de ton message, mais j'ai le rôle admin et je n'arrive pas à changer de mot de passe,

 

- je met un mot de passe,

- je me connecte par un compte dsm

- il me refuse l'accès compte ou mot de passe pas valable.

j'ai mis plusieurs utilisateur l'autorisation d'accés à un dossier mais seul 2 on réussi à se connecter ! et il me semble que les droits sont les même pour tous.

Merci d'avance de vos tuyaux

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention si les mesures de sécurité sont activées, il est probable que l’ip soit grillée.
Il faut tenter une connexion depuis un autre accès (autre réseau) ou tenter un reset mot de passe admin.

http:// https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_do_I_log_in_if_I_forgot_the_admin_password

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider?

J'ai un souci après avoir modifié les mots de passe d'utilisateurs. Ce n'est pas moi qui à l'origine avait fait l'installation, et je suis nul en la matière..!!

Donc j'ai changé des mots de passe. Les personnes qui ont un accès direct avec le NAS (elles sont dans le même bureau, peut-être une connexion directe ?), pas de souci. Par contre, pour un bureau distant, la connexion est impossible.

Quel est mon oubli ou mon erreur?

Merci d'avance

et bon appétit!

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.