Aller au contenu

Parametrage photo station


BenCitrus

Messages recommandés

Bonjour,

quinqua après perte de données et problème avec premier nas Dytto à investit dans nas synology pour stocker données mais aussi photos(qui est une de ces passion) qu'il souhaite partager avec sa tribu.

Débutant informatique ai probablement fait une grosse erreur car photo station n'est plus accessible et donc plus accès au paramétrage pour modifier les données

image.png.f407dc3fd04fed8d73b3d251c2bacfb9.png

Dés-installation et ré-installation de photo station ne change rien. Cherche désespérément comment réinitialisé photo station pour accéder à nouveau au paramétrage et modifier les mauvais paramètre.

NAS 918+ DSM dernière version 6.2.2.-24922 Update 4

Paquets : Serveur multimédia, Audio station, synology drive server, service d'application synology, PHP 7.0, OAuth service, file station et depuis hier Moments

D'avance merci pour votre retour d'expérience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BenCitrus a dit :

D'avance merci pour votre retour d'expérience.

Bonjour les nouveaux membres sont invités a passer par la section Présentation

Votre connexion Fai ..Ip fixe ...nom de domaine ?? , au vu de votre image rien n'est accessible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @BenCitrus

Normalement il faut ouvrir un nouveau sujet dans la bonne rubrique après avoir fait sa présentation.

C'est utile pour ceux qui ont un problème de même nature, c'est plus facile à trouver si le sujet est dans la bonne rubrique .

@Pascalou59  je crois que l'on est bien dans la section présentation 🙄. C'est vrai que j'ai failli dire la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques, du coup dans quel rubrique il faut noter les problèmes ?

Y a t-il une rubrique par module, je ne penses pas puisque je ne l'ai pas trouvé de rubrique photo station.

Je remettrais le sujet dans la bonne rubrique.

Pour répondre à Pascalou59, effectivement Photo station n'est plus accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je n' avais pas tilté sur la section ......c'est plutot la question qui n' est pas a la bonne place @BenCitrus bienvenue sur ce forum.

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, BenCitrus a dit :

du coup dans quel rubrique il faut noter les problèmes ?

La rubrique Photostation

https://www.nas-forum.com/forum/forum/97-photo-station-videos-blog/

Bien que je ne sois pas sûr que le problème soit dû à Photostation.

Il faudrait plutôt utiliser https://www.nas-forum.com/forum/forum/164-installation-démarrage-et-configuration/

il y a une heure, Pascalou59 a dit :

Votre connexion Fai ..Ip fixe ...nom de domaine ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.