Aller au contenu

Jackett et erreur de tracker


Guiboui

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaie depuis hier de configurer Jackett afin qu'il puisse fonctionner en autonome (avec sonarr et radarr notamment). Problème, au moment d'ajouter un indexer je tombe toujours sur la même erreur :  Resource temporarily unavailable. En faisant quelques recherches, j'ai vu que l'on peut avoir ce genre d'erreur quand Docker ne fait pas la redirection vers le bon port DNS. Ils proposent notamment une solution en passant par ce tutoriel :  https://development.robinwinslow.uk/2016/06/23/fix-docker-networking-dns/. Malgré mon (relativement) bon niveau en Anglais, je n'arrive pas à saisir, et surtout obtenir les différents résultats de ce tuto. Pouvez-vous me donner des conseils sur la résolution de ce problème, peut-être de manière plus simplifiée ?

Je passe par Putty en SSH pour rentrer ces lignes, avec sudo -i pour obtenir le statut root et ne pas être bloqué par la suite. Mais même avec ça, je ne parviens pas à avoir de résultats...

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.