Aller au contenu

Où sont rangées les listes de lecture DS Audio pour exporter ?


Messages recommandés

Bonjour à tous

en plein questionnement sur quel logiciel de lecture utiliser (j'en ai marre de iTunes...) je me suis finalement fixé tout simplement sur Audio Station. Je sais que ce n'est pas le logiciel idéal mais ça suffit à mes besoins.

J'utilise DS Audio sur mon iPad et iPhone et streame sur mes différents appareils.

J'ai donc créé plusieurs listes de lectures dans DS Audio. Mais je voudrais aussi exporter toutes ces listes de lecture sur d'autres appareils, notamment mes Sonos. 

Le problème est que je ne sais pas où elles se trouvent dans l'explorateur (quel format ? quel dossier ?) pour les exporter dans Sonos (ou les importer depuis Sonos)....

Merci beaucoup de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il y a 23 minutes, mans25 a dit :

J'ai donc créé plusieurs listes de lectures dans DS Audio. Mais je voudrais aussi exporter toutes ces listes de lecture sur d'autres appareils, notamment mes Sonos. 

Le problème est que je ne sais pas où elles se trouvent dans l'explorateur (quel format ? quel dossier ?) pour les exporter dans Sonos (ou les importer depuis Sonos)....

 

  1. Il faut que les listes faites sous audioStation soient "Groupe de liste de lecture".
  2. Une fois le SONOS connecté à la bibliothèque audio du NAS (connexion via CIFS avec un utilisateur autorisé du NAS), [ rafraichissement index biblioteque requis]
  3. Les listes (groupe de liste) sont dans la section liste de lecture importées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Daffy.

1. Y a-t-il un moyen de passer mes listes de lectures en Groupes de liste de lectures ?

2. Et comment faire si je veux exporter mes listes de lecture ailleurs que dans Sonos, par exemple iTunes ou un autre logiciel que j'utilise sur mon ordi ?

Où sont les fichiers de ces listes de lecture ? Et en quel format sont elles ?

Merci de ton aide ou de tout autre qui verrait ce message !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 13 heures, mans25 a dit :

1. Y a-t-il un moyen de passer mes listes de lectures en Groupes de liste de lectures ?

Dans audio station, bouton droit sur une liste privée, et on la transforme en groupe

20041110130130451.png

Il y a 13 heures, mans25 a dit :

2. Et comment faire si je veux exporter mes listes de lecture ailleurs que dans Sonos, par exemple iTunes ou un autre logiciel que j'utilise sur mon ordi ?

Si Itunes Server est installé en tant que paquet surle NAS, alors un serveur iTunes est proposé. ie Itunes sur MAc ou PC voir le NAS comme serveur iTunes et les listes sont prposées de facto

200411101301138738.png

Il y a 13 heures, mans25 a dit :

Où sont les fichiers de ces listes de lecture ? Et en quel format sont elles ?

Pas trouvés sur le NAS, surement codées stockées façon BDD mais pas sauvegardées comme des playlists classiques au format m3u. [C'est une autre solution, d'ailleurs, que d'utiliser un simple éditeur et de faire les listes manuellement et les sauvegarder sur le chaque dossier ou dans un dossier playlist du dossier partagé music. ou d'utiliser un lecteur audio  le permettant]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.