Aller au contenu

Configuration Reolink 5MP RLC-410


Messages recommandés

Bonjour

Suite a vos conseils sur mon autre poste j'ai acheté la caméra extérieur Réolink RLC 410.

Tout fonctionne nickel avec l'application du fabricant mais avec surveillance station je galère!

J'ai bien installé la caméra

Adresse IP 192.168.1.223, je peux me connecter sans problème sur http://192.168.1.223/

J'ai mis le port 80

Marque Réolink

Modèle RLC-410

TV NTSC

 

Quand je lance le test de connexion ça fonctionne mais surveillance station me met en permanence qu'elle est déconnecté alors que non. J'ai un flag attention orange avec le message: vérifier les parametres RTSP

Pouvez vous m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, @fred95

Je te donnes mes configurations:

1284738364_Capturedcran2020-04-0823_48_46.thumb.jpg.32eea908407a73c5bd99fa97054c9d18.jpg

77660587_Capturedcran2020-04-0823_48_57.thumb.jpg.91b46342fc9ba7a84745ef6cfd6ec353.jpg

1493014689_Capturedcran2020-04-0823_49_05.thumb.jpg.0ad7f9c0ea7c32922fe3571cfcff0686.jpg

434302099_Capturedcran2020-04-0823_50_14.thumb.jpg.cb84e8c471fa4f07c1c10776991d80ff.jpg

441884648_Capturedcran2020-04-0823_50_21.thumb.jpg.b29fe1b3ecee140c883c7011d5a630b7.jpg

 

Il y a 1 heure, fred95 a dit :

 

Quand je lance le test de connexion ça fonctionne mais surveillance station me met en permanence qu'elle est déconnecté alors que non. J'ai un flag attention orange avec le message: vérifier les parametres RTSP

Le message je l'ai aussi de temps en temps.

Pour le fait qu'elle soit déconnecté, essayer de la désactiver, puis de la réactiver. Ou la redémarrer via l'application Reolink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide!

J'ai essayé ta configuration et ça ne fonctionne pas chez moi.

Par contre j'ai modifié la marque et mis ONVIF sur le port 8000 et ça fonctionne 😀 mais je ne sais pas trop pourquoi 😕

Du cou j'ai plus qu'a essayer de la paramétrer! Je risque d'avoir d'autre question 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avez vous une idée du pourquoi je peux me connecter sur ma caméra avec ONVIF et pourquoi ca ne fonctionne pas avec la marque de la caméra:

Avec cette config ca fonctionne: ONVIF et Port 8000

Avec cette config ca ne fonctionne pas: REOLINK RLC 410 et port 80

J"essaye également de la connecter sur ma box Eedomus et ça ne fonctionne pas! 

 

Modifié par fred95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fred95 a dit :

Avec cette config ca ne fonctionne pas: REOLINK RLC 410 et port 80

Cela devrait fonctionner, tu peux aussi essayer RLC-410-4MP ou RLC-410-5MP.

Tu peux supprimer et ajouter de nouveau.

 

Sinon Surveillance Station est à jour (version 8.2.7_6222) ainsi que le Device pack (5.7.7_2943)?

 

Edit: la signature affiche DS213+ et DSM4.1 c'est toujours le cas?

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Désolé, je n'ai jamais mis à jour. Je suis sur DSM 6.2 et surveillance station n'est pas à jour,  j'ai la version 8.2.3-5828 et pour le device pack je suis en 5.7.2-2676... La mise à jour ne se fait pas par le nas, j'ai donc du la faire en manuel! J'ai maintenant 8.2.7-6222 et  5.7.7-2943

Je fais les tests et je te dis 😀

Edit: Ca fonctionne 😀

 

 

 

Cam.jpg

Modifié par fred95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred95 a dit :

surveillance station est à jour avec la version 8.2.3-5828 et pour le device pack je suis en 5.7.2-2676

Synology demande au moins le Device Pack 5.7.6-2854 pour une prise en charge complète des RLC-410-5MP.

https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera?brand=Reolink

 

Il faut donc au moins mettre à jour le Device Pack. (Si c'est possible)

Liens pour une installation manuelle https://archive.synology.com/download/Package/spk/SurveillanceDevicePack/

Si c'est un bien DS213+ ? prendre la version ppc

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Désolé je n'avais pas vu ta réponse et j'ai entre temps mis à jour mon poste.

J'ai bien fait la mis à jour en manuelle et ça fonctionne.

Merci merci merci 😀

 

Maintenant je sois réussir à intégrer la caméra à ma box eeodmus pour pouvoir intégrer le direct à mon écran de contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2020 à 11:34, fred95 a dit :

Maintenant je sois réussir à intégrer la caméra à ma box eeodmus pour pouvoir intégrer le direct à mon écran de contrôle.

Petite astuce, il est possible de créer d'autres utilisateurs dans la Caméra.

Créer par exemple un utilisateur (non administrateur) pour eedomus.

 

Je ne connais pas eedomus.

Mais on doit pouvoir ce connecter via rtsp (uniquement affichage)

 

Main Stream: rtsp://admin:password@ip_address:554//h264Preview_01_main

Sub Stream: rtsp://admin:password@ip_address:554//h264Preview_01_sub

https://support.reolink.com/hc/en-us/articles/360007010473-How-to-Live-View-Reolink-Cameras-via-VLC-Media-Player

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

Apres des jours de recherche je ne peux pas accéder au direct depuis Eedomus, a priori je ne suis pas le seul a ne pas y arriver. Ca semble fonctionner uniquement avec certaines marques de caméra..... Enfin si vous avez une piste je suis preneur. Mais j'ai tout configuré et ca bug sur la récupération en automatique de mon adresse IP.

 

Bref donc je ne peux pas utiliser le mode plan Eedomus pour créer mon interface. Je souhaite créer sur ma tablette une page pour afficher la caméra et créer des boutons pour ouvrir fermer le portail les volets.... J'ai trouvé des solutions sympa mais trop compliqué pour moi a mette en oeuvre (https://www.domotique-info.fr/2015/10/ihm-perso-gerer-domotique-eedomus/)

 

Donc connaissez vous une solution gratuite et simple pour faire tout ca ?

 

Je pense créer une page html (va falloir comprendre comment la faire 🤣) insérer le direct de la caméra mais comment faire 🤣, peut etre par le RTSP comme maxou le propose et ensuite intégrer un widget météo et quelques boutons. Le problème c'est que mes cours sont loin et ca va être compliqué pour tout retrouver,🤣. Et je n'aurais jamais une belle interface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour maxou

Alors j'avancemais doucement. J'aienfin accès au direct depuis ma box eedomus mais je ne peux pas avec l'interface de la box créer une page pour afficher le direct plus quelques bouton...

Je regarde donc pour me créer ma page web mais je n'arrive pas à mettre le direct de la caméra.

Il faudrait passer par VLC. J arrive a avoir le direct par vmc mais pas à le mettre sur la page web

Si par hasard tu t y connais. Ba tu peux m'aider encore un peu.

Pi: j'ai créé un nouveau sujet car je me rend compte que plusieurs personnes voudrait faire la même chose mais c'est pas si simple que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.