LAHLOU1975 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour les amis, désolé pour le dérangement, mais s’il vous plaît aidez moi à résoudre mon problème . Depuis mon application SoundTouch de Bose j’arrive plus à me connecter à mon Ds214play ( synology ) . Tout était bien il y a 4 à 5 mois . Hier je voulais écouter de la musique qui est stocké sur mon synology . C’était impossible . Je vous en supplies Aidez moi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antimousse Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) bonjour, Il manque quelques précisions concernant ta config. pour écouter ton nas sur un sound touch 10 ou 20, tu passes par ton appli Bose, elle est ou ? - sur un PC? quel OS ? - sur une tablette, un smartphone ? android ? quelle version ? ( apple, je ne connais pas) - quelle est ta box ? - quel est ton sound touch ? un 10, tu passes obligatoirement par le wifi. un 20 tu as le choix, wifi ou ethernet. ethernet via CPL ou en filaire direct ? C'est quoi ? as tu refait la connexion la ton sound touch vers ta box ? as tu réinstallé ton appli sur ton PC / tablette ? dis-nous en un peu plus stp. anti🍺 j'avais pas vu que tu as ouvert un autre sujet mais qui se rapporte au même problème. oublie donc tout ce que j'ai écrit plus haut concernant android et vérifie ce qui concernent ton PC. ici, j'ai 2 SoundTouch 20 et 3 Sound Touch 10 (et un acoustimass) sur un DS1819+ et je gère aussi bien avec les PC, tablettes et télephones dans le pire des cas, fait appel à l'assistance Bose mais attention car il te demandent de télécharger une version (obsolète) de teamwiever et prennent la main sur ton système. et comme il ne sont pas très futés, ils foutent en l'air toute ta configuration existante et tu te retrouve plus dans la mouise qu'avant de les appeler. Modifié le 13 avril 2020 par Antimousse J'avais pas vu ton autre message 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAHLOU1975 Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Il y a 3 heures, Antimousse a dit : bonjour, Il manque quelques précisions concernant ta config. pour écouter ton nas sur un sound touch 10 ou 20, tu passes par ton appli Bose, elle est ou ? - sur un PC? quel OS ? - sur une tablette, un smartphone ? android ? quelle version ? ( apple, je ne connais pas) - quelle est ta box ? - quel est ton sound touch ? un 10, tu passes obligatoirement par le wifi. un 20 tu as le choix, wifi ou ethernet. ethernet via CPL ou en filaire direct ? C'est quoi ? as tu refait la connexion la ton sound touch vers ta box ? as tu réinstallé ton appli sur ton PC / tablette ? dis-nous en un peu plus stp. anti🍺 j'avais pas vu que tu as ouvert un autre sujet mais qui se rapporte au même problème. oublie donc tout ce que j'ai écrit plus haut concernant android et vérifie ce qui concernent ton PC. ici, j'ai 2 SoundTouch 20 et 3 Sound Touch 10 (et un acoustimass) sur un DS1819+ et je gère aussi bien avec les PC, tablettes et télephones dans le pire des cas, fait appel à l'assistance Bose mais attention car il te demandent de télécharger une version (obsolète) de teamwiever et prennent la main sur ton système. et comme il ne sont pas très futés, ils foutent en l'air toute ta configuration existante et tu te retrouve plus dans la mouise qu'avant de les appeler. Bonjour merci pour votre aide. J’ai essayé avec mon iPhone iOS 13.4.1 l’application SoundTouch ne détecte pas mon lecteur nas et j’ai essayé avec mon pc Windows non plus il ne détecte pas mon lecteur nas Ds214play synology alors qu’il y a 4 ou 5 mois tout allé bien . J’ai rien touché Besoin de la sound touch 23.0.4 de mon iphone Version de la SoundTouch de mon iPhone est 23.0.4 Je passe mon application SoundTouch version 23,0.4 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAHLOU1975 Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Il y a 2 heures, LAHLOU1975 a dit : Bonjour merci pour votre aide. J’ai essayé avec mon iPhone iOS 13.4.1 l’application SoundTouch ne détecte pas mon lecteur nas et j’ai essayé avec mon pc Windows non plus il ne détecte pas mon lecteur nas Ds214play synology alors qu’il y a 4 ou 5 mois tout allé bien . J’ai rien touché Besoin de la sound touch 23.0.4 de mon iphone Version de la SoundTouch de mon iPhone est 23.0.4 Je passe mon application SoundTouch version 23,0.4 Répondez moi je vous en supplies Il y a 2 heures, LAHLOU1975 a dit : Bonjour merci pour votre aide. J’ai essayé avec mon iPhone iOS 13.4.1 l’application SoundTouch ne détecte pas mon lecteur nas et j’ai essayé avec mon pc Windows non plus il ne détecte pas mon lecteur nas Ds214play synology alors qu’il y a 4 ou 5 mois tout allé bien . J’ai rien touché Besoin de la sound touch 23.0.4 de mon iphone Version de la SoundTouch de mon iPhone est 23.0.4 Je passe mon application SoundTouch version 23,0.4 Répondez moi s’il vous plait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antimousse Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 bonsoir, désolé mais je ne pense pas vous être d'un grand secours. comme je vous l'ai précisé, je ne connais pas Apple que j'ai abandonné il y a près de 20 ans. Et airplay, je ne connais pas du tout. vous ne dites rien au niveau de votre sound touch...10 ou 20 car ce n'est pas la même méthodologie pour faire l’appairage. j'en déduis que puisque vous répondez et pouvez écrire dans ce forum, c'est que vous êtes bien connecté à votre box. donc il me semble que votre 'Bose' ne soit pas/plus connecté à votre box ou/et alors que votre nas ne soit plus visible non plus. mais pour ce faire, il y a des spécialistes ici qui maitrisent 'Apple'. je vous suggère suivre ce tuto de Bose. https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/soundtouch-system-name-not-displaying-in-airplay-device-list.html qui prend la relève concernant les réseaux Apple/Syno ? anti🍺 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bonsoir, Il y a 4 heures, Antimousse a dit : Et airplay, je ne connais pas du tout. De ce que j'ai compris dans le 1er message, @LAHLOU1975 semble plutôt utiliser l'app "SoundTouch" qui va chercher la musique dans le NAS (par DLNA ou autre??) Si le sound touch 10 ou 20 est compatible AirPlay (ça semble être cas d'après le liens). Pourquoi ne pas utiliser l'app "DS audio" de Synology et diffuser la musique via AirPlay. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antimousse Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Il y a 13 heures, LAHLOU1975 a dit : l’application SoundTouch ne détecte pas mon lecteur nas et j’ai essayé avec mon pc Windows non plus il ne détecte pas mon lecteur nas Ds214play synology alors qu’il y a 4 ou 5 mois tout allé bien . J’ai rien touché est ce que son nas est encore dans le réseau ? ? ? ? ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.