Aller au contenu

Sauvegarde photo Iphone DS photo sur mon Syno Drive

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je créais un sujet car je ne trouve pas si je peux faire la sauvegarde des photos de mon Iphone avec DS photo sur mon  Synology Drive. Je sais pas si c'est clair ^^

Car par défaut on peut que créer un dossier à la racine du dossier "Photo" pour faire cette sauvegarde des mes photos. Donc impossible de choisir un autre dossier comme par exemple un dossier qui serait dans Drive...

Pourquoi faire ça? C'est pour avoir accès à mes photos sauvegardées sur mon Drive comme c'était le cas avec Dropbox. J'ai pris cette habitude...

J'ai vue qu'on pouvait faire des liens symobliques (http://blogmotion.fr/systeme/dlna-synology-renommer-6883 ) afin de pouvoir rediriger sur le bon dossier. Est-il possible de faire autrement?

Merci 🙂

Posté(e)

Bonjour,

as tu essayé moment ?

Il est très bien intégré à Drive.

Posté(e)
  • Auteur

Ah ça à l'air génial!

Car en plus des sauvegardes automatiques, ca enlève les doublons et d'autres fonctionnalités 🙂

Je vais tester.

Posté(e)
  • Auteur

Bon ça m'a l'air parfait enfin ce que je souhaitais parfaite intégration avec Drive 🙂

Juste petite question est-il possible d'utiliser Moments avec un TV connecté ou DNLA, android TV ou Apple TV? Comme c'est le cas avec DS photo?

Posté(e)

alors là aucune idée !

jamais essayé :-)

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de me mettre sur ma android TV, il n'y a pas l'application Moments, seulement DS photo... hmmm je vais approfondir.

Bon ce n'est pas quelque chose que j'utilise régulièrement sur ma TV.

Posté(e)

En parlant de doublons, mis à part Stockage analyzer, quelle applications recommandez vous ?