Aller au contenu

DSM 6.2.3 est disponible :)


Einsteinium

Messages recommandés

il y a 56 minutes, maxou56 a dit :

Bonjour,

Le lien direct pour DSM 6.2.3: https://archive.synology.com/download/DSM/release/6.2.3/25423/

 

A noter qu'il propose une version pour DDSM. (DSM_DDSM_25423.pat    2020-04-14 13:41    223M) 😀

et Virtual_DSM tout en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, maxou56 a dit :

Nouveauté pratique (surtout si on utilise un ordinateur portable et que l'on passe du wifi à l'Ethernet)

"Suppression de la nécessité d’une nouvelle connexion DSM via une connexion HTTPS après un changement d’adresse IP du client"

Bien d'accord. Avec deux NAS sur le réseau et en utilisant les noms d'hôte la connexion au DSM changeait de client assez souvent et il fallait se reconnecter à chaque fois.Maintenant cela se fait sans intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mic13710 a dit :

Je pense que comme d'hab, il n'y a pas lieu de se précipiter et qu'il est fortement recommandé d'attendre la maj de la maj de la maj.

oui en effet, je l'ai faite sur 1/2 nas

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2020 à 13:56, Mic13710 a dit :

recommandé d'attendre la maj de la maj de la maj.

Bonjour,

Mais le problème c'est que la Maj ajoute un bug à la Maj qui a ajouté un bug... 🤪😂🤕

 

(Le problème c'est que ce n'est pas uniquement chez Synology, exemple chez la concurrence. Ou personnellement chez apple, la Maj de macOS a Briquer mon Mac mini 2018, encore sous garantie heureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour apporter ma pierre....
Maj effectuée via téléchargement direct (pas de proposition par dsm) sur
414
918+
218

Ras sur l’ensemble.
Redémarrage du NAS
Légère surconsommation ressources à l’issue pendant un temps variant selon les modèles et les services lancés. 90% pendant 5 a 10min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
A cet instant, toujours aucun avertissement de la dernière version sur mes 2 ds1819+ ni sur mon ds215j.

qu'est ce que je fais ? j'suis pas chaud pour forcer la MaJ en manuel.
j'crois que je vais me poser devant un café croissant et que je vais attendre encore un peu.

plus de 40 ans dans divers services techniques et après de tellement de (gros) déboires en voulant bien faire, je me suis fait une sage ligne de conduite... 'quand ça marche,surtout, tu ne touches pas'

votre avis ?
cordialement,

Anti🍺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée début de semaine sur le DS415play. Aucun soucis. Mise en place du certificat wildcard avec un compte synology.me. Ravi, depuis le temps que je l'attendais.

Pour le coup de la vérification IP, en bidouillant via VPN, cela semblait bien fonctionner. A noter que la case de compatibilité d'IP n'est pas cochée, cela ne doit pas être avec ça qu'ils ont joué.

Modifié par Vinky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être dire une bêtise.....tant pis je la dis.

Il me semble que depuis la mise à jour de Universal Search  qui arrivait avec DSM 6.2.3 la réindexation prend beaucoup moins de ressources CPU et ralentie d'autant moins l'accès au NAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Synology s’obstine à faire compliqué pour les certificats.

J’utilise acme.sh avec la méthode de validation par DNS (pas d’histoire de ports à ouvrir aux quatre vents, juste un simple enregistrements TXT à ajouter) pour créer mes certificats wildcard. Il ne me reste plus qu’à automatiser le renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PiwiLAbruti a dit :

J’utilise acme.sh avec la méthode de validation par DNS (pas d’histoire de ports à ouvrir aux quatre vents, juste un simple enregistrements TXT à ajouter) pour créer mes certificats wildcard

Tout à fait d'accord ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PiwiLAbruti a dit :

J’utilise acme.sh avec la méthode de validation par DNS (pas d’histoire de ports à ouvrir aux quatre vents, juste un simple enregistrements TXT à ajouter) pour créer mes certificats wildcard. Il ne me reste plus qu’à automatiser le renouvellement.

Et tu as une méthode simple ? Par ce que les quelques tutos existant sur la manière de gérer ces certificats wildcard me semblent me semblent effroyablement complexes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.