Aller au contenu

DSM 6.2.3 est disponible :)


Einsteinium

Messages recommandés

Le post date de mi-avril et la version "3499" est plus récente.

Si tu souhaites downgrader un paquet, il faut le désinstaller, puis installer manuellement la version souhaité.

 

Ensuite si le problème est uniquement sous chrome, tu as vidé le cache du navigateur?

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maxou56
 

merci pour ces infos

avec tous ces petits soucis qu'il m'arrive (1 - les users n'ont plus accès a vidéo alors qu'ils on bien les droits, 2 -  l'affichage des permissions suivant le répertoire partager qui n'est pas identique, et 3 - compte admin qui n'avait pas toutes les permissions, ça je pensais que c'était d'office, apparemment non) 

je crois que je me suis emmêler les crayons sur la correction du bug de photo station , en fait ce qu'il m'arrive avec photo station quand je l'exécute a partir du NAS,
Chrome en https m'envoie le message "Votre connexion n'est pas privée, etc ..."  ça c'est moins grave.

j'ai installé la toute dernière version de DSM pensant corriger ces quelques soucis, mais j'ai toujours :

1 - l'affichage des permissions ne s'affiche pas de manière identique suivant le répertoire partagé

2 - les users avec permission lecture ou lecture/écriture  sur le répertoire video , n'ont pas accès au repertoire. 

plutôt bizarre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

L'update 2 est disponible:

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DS918+

https://archive.synology.com/download/DSM/criticalupdate/update_pack/25426-2/

 

Corrections: 

Le DS920+ et DS720+ pouvaient ne pas entrer en hibernation lorsque son unité d’expansion connectée était en veille ;
Les LED d’état du lecteur sur une unité d’expansion pouvaient ne pas fonctionner correctement lorsque celle-ci se réveillait ;
L’affichage de l’heure d’été pour certains fuseaux horaires (exemple : Dublin, Casablanca) ;
Lors du montage de dossiers partagés à distance sur un NAS Synology pouvait entraîner un mauvais fonctionnement des volumes ou l’impossibilité du NAS a s’éteindre ;
Le système notifiait un problème d’emplacement de lecteur désactivé à tort sur un DS413 ou DS213+ lorsqu’il sortait d’un mode veille profond ;
Amélioration des performances d’écriture d’un grand nombre de fichiers sur un volume Btrfs en RAID 1 ;
La fonction Universal Search pouvait consommer des ressources CPU importantes lorsque l’option « Utiliser la mémoire non utilisée comme cache de la base de données pour améliorer les performances de recherche » était activée ;
Les services liés au domaine pouvaient ne pas fonctionner si la mise à jour des données du domaine était incomplète ;
Correction de vulnérabilités de sécurité (Synology-SA-20:18) de type man-in-the-middle ;
DSM déclenchait parfois un avertissement de conflit d’adresse IP si une carte réseau était connectée au NAS Synology et que l’option « Répondre à la demande ARP si l’adresse IP cible est identique à l’adresse locale configurée sur l’interface entrante » était désactivée ;
L’état d’un port Ethernet pouvait ne pas être correctement détecté lorsque le port Ethernet n’était pas connecté via un câble réseau alors que l’option Open vSwitch était activée.

Modifié par Einsteinium
Inutile de cité un blog, quand le changelog ce suffit à lui même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.