Aller au contenu
  • 0

Vidéo surveillance à distance avec un ordinateur ?


Steve2016

Question

Bonjour,

 

Je souhaiterais mettre en place un système de vidéo surveillance avec 6 caméras IP, auxquelles je pourrais accéder à distance (d’une autre adresse) à partir d’un ordinateur Windows 10.

 

Pour cela, j’ai pensé au NVR1218, qui d’après ce que j’ai lu peut être piloté avec Surveillance Station :

 

Citation

« Surveillance depuis n'importe où.

Exercez votre surveillance à tout moment et partout grâce à un navigateur Web, un client bureau ou un périphérique mobile. Surveillance Station fonctionne parfaitement sous Windows®, Mac®,

iOS et Android™. »

 

J’ai déjà actuellement 2 caméras Dlink 5030L, qui semblent compatibles d’après la liste des caméras IP prises en charge .

 

Cependant il est précisé :

 

Citation

Device Pack 4.5.0-1348

Surveillance Station does not support audio of MJPEG codec now.

H.264 over HTTP is not supported in Surveillance Station.

Aussi on peut lire :

 

Citation

Avec son expérience en matière de surveillance sans effort, le Synology Network Video Recorder NVR1218 est en mesure d'afficher et d'enregistrer jusqu'à 12 caméras IP1 et se montre extrêmement économe en énergie.

Et

 

Citation

Pour configurer le NVR1218sans connexion Internet, un moniteur HDMI, une souris USB et le dongle d'installation USB fourni sont nécessaires. Dans ce cas, le NVR1218 prend en charge jusqu'à 4 caméras IP avec les licence de caméra préinstallées.

 

Qu’est ce que cela signifie  ?

Est ce que ce choix vous semble cohérent ?

Merci d’avance pour vos avis.

Modifié par Steve2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 11 heures, Steve2016 a dit :

Je souhaiterais mettre en place un système de vidéo surveillance avec 6 caméras IP, auxquelles je pourrais accéder à distance (d’une autre adresse) à partir d’un ordinateur Windows 10.

Bonsoir,

Oui c'est possible, par contre attention à la connexion du site où seront mis en place les caméras. Il faut un bon débit en upload, donc fibre ou VDSL.

 

Il y a 11 heures, Steve2016 a dit :

Avec son expérience en matière de surveillance sans effort, le Synology Network Video Recorder NVR1218 est en mesure d'afficher et d'enregistrer jusqu'à 12 caméras IP1 et se montre extrêmement économe en énergie.

Cela veut dire que le NVR1218 peut au maximum avoir 12 caméras.

Mais il n'est vraiment pas puissant.

L'intérêt de ce modèle c'est qu'il a 4 Licences pour les caméras Gratuite (contre 2 pour les autres NAS) et qu'il peut en plus directement afficher les caméras sur un écran relié en HDMI (le message "sans connexion internet "parle  de ça)

Par exemple en 1080p et H264 il peut gérer "100 FPS @ 1080p (1920x1080)", si tu souhaite par exemple mettre 6 caméras 1080p à 25 images par seconde cela donne 150FPS soit plus que ces capacités. 

https://www.synology.com/fr-fr/products/NVR1218#specs

Des exemples pour comparer:

https://www.synology.com/fr-fr/products/compare/DS218/DS218+/DS218play

 

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour votre réponse. 🙂

 

Si j’ai bien compris, il faut que je prévois environ 178 euros pour un pack de 4 licences pour caméras supplémentaires et c'est bon ?

D’après le comparatif le DS218+ semble plus puissant et mieux approprié.

J'ai aussi une Dlink DCS-4605EV qui n’est pas dans la liste des caméras compatibles, donc forcement elle ne fonctionnera pas avec Surveillance Station ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.