Aller au contenu

problème tautulli depuis docker


link1254

Messages recommandés

Bonjour,

j’ai installé tautulli depuis docker en suivant cette marche à suivre

https://github.com/Tautulli/Tautulli-Wiki/wiki/Installation#synology

après avoir fonctionné pendant à-peu-près mois tautulli ne fonctionne maintenant plus. Historique du continu visionné ne s’actualise plus depuis un mois. Je ne peux plus me connecter à l’application dédiée sur Smartphone non plus. J’ai essayé de redémarrer docker mais cela n’a rien donné et apparemment des personnes qui ont à peu près le même problème que moi ont essayé de réinstaller l’application mais cela n’a rien donné.

 

Est-ce que quelqu’un a eu un problème similaire et savez-vous comment le résoudre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Tautulli, mais au vu des logs il essaie de se connecter à une IP publique (188.x.y.z) sur le port 25120, je ne sais pas si c'est normal, est-ce que ça pourrait être ton IP publique ? Est-ce qu'elle aurait changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le port que tu me donne est celui qui est publique pour plex (car tautulli est une application qui fonction avec plex) mais effectivement si je regarde toujours depuis plex l'ip publique ne commence pas par ce que tu m'as donné le (188.x.y.z)après avoir tenté de changer l'adresse IP par : l adresse publique et le port publique ou l adresse privée et le port privé j'ai toujours un message d'erreur

tautulli_(3).log

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un œil mais n'ayant pas Plex ni Tautulli ça ne me parle pas plus que ça.

A moins d'avoir la chance de trouver un expert dans le coin, je te conseille déjà d'écumer le GitHub de l'image Tautulli que tu utilises, celui de Plex, et éventuellement son forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.