Aller au contenu

Le son des films est haché


Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de poster sur le forum car après avoir passé des jours à chercher sur internet, j'ai l'impression d’être le seul à avoir ce problème et ne trouve pas de réponse m'aidant.

Quand j'essaie de lire des films en .mkv depuis mon NAS Synology DS218play sur ma TV SAMSUNG (LE46D550K1W) en DLNA, le son est haché à intervalle irrégulier (au minimum toutes les minutes).

 

Test et infos utiles 

-Ma TV est connectée à la box Orange par câble Ethernet

-Les .mp4 et les .avi n'ont pas de soucis

-Je ne peux pas installer d'application sur la TV car elle ne dispose que du DLNA et du AllShare

-Les Films via HDMI et un PC passent sans soucis

-Quand je veux utiliser mon téléphone avec DS Vidéo pour "Cast" sur la TV en DLNA je rencontre le même problème

 -Evidemment les films fonctionnent sans soucis sur mon téléphone et mon PC

-Version DSM : 6.2.2

Je pense que le problème vient de ma vielle TV mais j'aurai besoin d'avis de personne qui s'y connaisse vraiment avant de devoir dépenser de l'argent pour acheter une nouvelle TV.

 

Je vous remercie et espère recevoir une solution de votre part.

 

Cordialement.

 

 

Modifié par PPORCH3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les solutions que tu utilises. 
La seule chose que je peux dire c’est que quoique tu fasses, tu seras toujours, un jour ou l’autre, embêté par un truc qui ne marchera pas. 
 

Si tu veux une solution pérenne, je ne peux que te conseiller une chose : arrêter d’utiliser les solutions proposées par nos TV et BOX, leur hardware et software sont nazes (même celles hors de prix).

Si tu veux lire des vidéos sans problème, prends un lecteur réseau dédié (Apple TV / nVidia Shield / ...).

Pour le partage, le SMB / CIFS (le DLNA est pour moi le pire de tous, compatible avec quasi rien et bourré de failles).

La, ça marchera avec tous les conteneurs et codecs audio / vidéo, sous titre, tags et j’en passe. 
Du HD à l’UHD, du SDR au HDR, du MP3 à l’Atmos... etc etc... le tout câble en ethernet gigabit.

Modifié par alan.dub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.