Aller au contenu

DDSM dans Docker effacé, comment le remettre ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai effacé, dans Docker, mon DDSM je ne trouve pas de solution pour pouvoir le réinstaller depuis un fichier !?

J'ai télécharger les fichiers suivants (mais aucun ne fonctionnent) :

DSM_DDSM_25423.pat
DSM_DS918+_25423.pat
DSM_VirtualDSM_25423.pat

Auriez-vous une idée de comment le remettre ? la je sèche 😏

Merci pour vos idées et votre aide 😀

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en supprimant l'onglet DSM qu'il s'est enlevé. Après je me suis dit qu'en utilsant "simplement" un fichier *.pat je pourrais revenir en arrière. Eh bien non, cela ne semble pas si simple. Mais pourquoi avoir mis un bouton "supprimer" si il n'est pas possible de retourver une installation de départ 🤨

Je nai paès envie de créer une VM juste pour ça, Docker est vraiment cool à l'utilisation (en tout cas pour mon Plex, Emby et Portainer)

Modifié par StephB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi trouvé ce lien, mais il est mentionné :

  • Fichier d'installation de DSM :
  • Vous pouvez télécharger les fichiers d'installation de DDSM depuis le serveur Synology.

Ok, mais il est où ce fichier ? j'ai essayé tous les *.pat que j'ai trouvé. Je tourne en rond 🙃

Il est aussi mentionné ça :

Supprimer : Supprimer un DDSM. Le dossier partagé contenant les configurations système de DDSM ne sera pas supprimé. Ce dossier ne sera plus un dossier en lecture seule et il peut être utilisé pour restaurer DDSM.

Je me suis dit ok donc pas de problème ... eh bien ok, mais comment trouver le bon fichier nécessaire dans ce répertoire ? vraiment pas clair le truc ...

Modifié par StephB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, StephB a dit :

J'ai effacé, dans Docker, mon DDSM je ne trouve pas de solution pour pouvoir le réinstaller depuis un fichier !?

J'ai télécharger les fichiers suivants (mais aucun ne fonctionnent) :

Bonjour,

C'est normal, on ne peut plus créer ou restaurer DDSM sur Docker 18. Car Synology arrête le support de DDSM avec DSM 6.2.x et à retirer le possibilité d'installation.

Pour contourner le problème il faut revenir manuellement Docker 17.xxx et réinstaller DDSM (en choisissant le le bon dossier partagé pour restaurer les paramètres de DDSM).

 

 

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, StephB a dit :

je vais donc continuer à utiliser mon Docker sans DDSM

Je n’est pas dit que DDSM n’était plus compatible avec Docker 18,  ça fonctionne encore (temps que les mises à jours de DSM et DDSM correspondent DSM 6.2.x)

Par contre on ne peut plus créer ou restaurer DDSM, uniquement l’utiliser sur Docker 18.

Pour Installer ou restaurer DDSM il faut revenir manuellement à Docker 17.xxx (en choisissant le le bon dossier partagé pour restaurer les paramètres de DDSM)

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.