Aller au contenu

NAS DS220+, DS420+, DS720+ et DS920+


maxou56

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Lien de présentation/test du DS720+

https://www.cachem.fr/nas-test-synology-ds720/

 

A noter qu'au niveau de la RAM, il n'y a plus 2 emplacements, mais un seul pour l'ajout d'une barrette (4GB max officiellement), les 2GB sont soudé à la carte mère.

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça sortirait clairement du contexte de ce site, il y a d'autres forums plus adaptés à cela 😉 
Je conseille à tous la lecture de Reddit, ça regorge d'information sur les Syno dans le sub-reddit Synology.

Pour info j'ai franchi le pas, mais je pense que ça va être une sandbox quelques temps, je ne suis pas encore prêt à renoncer à tout un tas de facilités efficacement proposées par Synology. 🙂 

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, .Shad. a dit :

Ça sortirait clairement du contexte de ce site, il y a d'autres forums plus adaptés à cela 😉   

Oui sincèrement désolé. 

Une gourmandise instantanée.

Merci pour les liens, j'irai jeter un oeil.

Là je galère pour fixer mon choix de HDD pour mon 720+.

Misère cette histoire de SMR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EVOTk a dit :

des Green

Oui les Green sont "increvable" (WD30EZRX) mais il ne sont plus disponible. j'en ai deux de 72000 Heures sans aucune erreur.

1766267306_Capturedcran2020-07-1117_15_32.thumb.jpg.1e6c106a139d9f1f8cf512e679e8a6bb.jpg

366415381_Capturedcran2020-07-1117_15_44.thumb.jpg.83344c2b6369c8b1441e8b24abd55f32.jpg

 

Il y a 2 heures, .Shad. a dit :

vu que les Red ça a l'air d'être en partie du marketing (et beaucoup moins chers surtout).

Il y a aussi la durée de la garantie, 3ans pour les RED.

A noter que les gold, sont généralement moins cher que les RED Pro et sont aussi prévu pour tourné en RAID.

Et ont une garantie de 5 ans.

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maxou56 a dit :

Oui les Green sont "increvable" (WD30EZRX) mais il ne sont plus disponible. j'en ai deux de 72000 Heures sans aucune erreur.

1766267306_Capturedcran2020-07-1117_15_32.thumb.jpg.1e6c106a139d9f1f8cf512e679e8a6bb.jpg

Power-on hours: Valeur 2, Seuil 0 !
Tu nous diras ce qu'il se passe quand la valeur passe à 0... Le Syno le déclare en panne ? ou ça continue normalement ?.... encore ~1500h de patience... ( si valeur 100 au départ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jacaj a dit :

Tu nous diras ce qu'il se passe quand la valeur passe à 0... Le Syno le déclare en panne ? ou ça continue normalement ?.... encore ~1500h de patience... ( si valeur 100 au départ)

Oui c'était 100 au départ, je ferais un retour. 🤞🤞

Si Synology les déclare en pannes, j'en ai 2 dans 2 NAS dans le même état. 😡

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, .Shad. a dit :

La seule différence entre les WD Red et les Ironwolf c'est la vitesse de rotation, plus importante chez Seagate, donc un peu plus bruyant, pour peu que ce soit un critère dans ton installation.

Merci pour ta réponse.

Non ce n'est pas un critère car les NAS se trouvent en bas dans mon bureau que je fréquente en fait très peu.

Je vais je pense me diriger vers des IronWolf 6T.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.