oli.oli Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Bonsoir, J'utilise MailPlus Server avec des clients mails variés en IMAP SSL. Je ne me servais que rarement de MailPlus Client, mais j'ai commencé à regarder cela de plus près. Je me suis aperçu que MailPlus Client n'affiche plus dans ma boite de réception que les mails d'avant le 25/02/2019... Je reçois pourtant bien tous les mails, mais tous les mails d'après le 25/02/2019 ne sont pas affichés dans MailPlus. Dans les éléments envoyés, je vous bien tous les mails envoyés. Auriez-vous une piste sur le sujet? Merci! Oli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli.oli Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Hello, Alors pour info, j'ai enfin résolu mon problème suite à un plantage plus important... Il suffit de supprimer les fichiers dovecot* dans mon répertoire Maildir. La procédure exacte que j'ai appliqué est : Arrêter le package Mailplus Client Arrêter le package Mailplus Server Se rendre dans le répertoire Maildir de l'utilisateur concerné supprimer les fichiers "dovecot*" Redémarrer le package Mailplus Server Redémarrer le package Mailplus Client La création des nouveaux indexes se lance, il suffit de patienter pour retrouver ses nouveaux mails au fur et à mesure. Voilà... En espérant que ça puisse aider d'autres personnes! 😉 Oli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.