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[Résolu] MailPlus Client - Mes nouveaux mails ne sont plus affichés


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Bonsoir,

J'utilise MailPlus Server avec des clients mails variés en IMAP SSL.

Je ne me servais que rarement de MailPlus Client, mais j'ai commencé à regarder cela de plus près.

Je me suis aperçu que MailPlus Client n'affiche plus dans ma boite de réception que les mails d'avant le 25/02/2019...

Je reçois pourtant bien tous les mails, mais tous les mails d'après le 25/02/2019 ne sont pas affichés dans MailPlus.

Dans les éléments envoyés, je vous bien tous les mails envoyés.

Auriez-vous une piste sur le sujet?

Merci!

Oli

 

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Hello,

Alors pour info, j'ai enfin résolu mon problème suite à un plantage plus important...

Il suffit de supprimer les fichiers dovecot* dans mon répertoire Maildir.

La procédure exacte que j'ai appliqué est :

  1. Arrêter le package Mailplus Client
  2. Arrêter le package Mailplus Server
  3. Se rendre dans le répertoire Maildir de l'utilisateur concerné
  4. supprimer les fichiers "dovecot*"
  5. Redémarrer le package Mailplus Server
  6. Redémarrer le package Mailplus Client

La création des nouveaux indexes se lance, il suffit de patienter pour retrouver ses nouveaux mails au fur et à mesure.

Voilà... En espérant que ça puisse aider d'autres personnes! 😉

Oli.

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