Aller au contenu

Echec de la réapplication des règles de transmission de port


Ancelord

Messages recommandés

Salut à tous,

En me connectant à mon NAS, j'ai vu cette notification :

ECHEC-DE-TRANSMISSION-DE-PORT.png

Je me dis que c'est peut-être dû à une coupure de connexion internet que j'ai eu ce matin mais j'ai déjà eu des coupures de connexion et je n'ai jamais eu, jusqu'à aujourd'hui, ce message.

A quoi est-ce dû et qu'est-ce que ça veut dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as du activer la fonction "configuration du routeur" dans DSM ?
Dans ce cas, à chaque activation de fonction du NAS,  DSM inscrit automatiquement les routages de port nécessaires sur ton routeur.
Cette fonctionnalité est à éviter et il est préférable de garder la main et programmer toi même tes routages sur le routeur (cf. "Tuto Sécuriser les accès au NAS")

Ton message d'erreur indique que le NAS n'as pas pu réappliquer les règles sur ton routeur … mais je ne peux pas te dire pourquoi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant car je ne me souviens pas avoir activer cette fonction, ne sachant pas où elle se trouve.

Aussi, il n'y a que ce matin, que j'ai eu ce message alors que je ne l'avais jamais eu jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.