Aller au contenu

[Cloud Sync] Onedrive avec compte professionnel


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour décrire mon problème, suite à la suppression du support Hubic avec Cloud Sync, je suis dans l'obligation de me fournir ailleurs 😉

Je dispose par mon boulot d'un compte professionnel Onedrive avec une adresse email associée à mon domaine.

Seulement, lorsque je souhaite ajouter un fournisseur de stockage sur Cloud Sync, ce dernier m'indique Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre compte ou obtenez-en un nouveau. et suis donc dans l'impossibilité d'ajouter mon Onedrive pro à Cloud Sync ! C'est un comble je trouve !

Quelqu'un aurait-il rencontré et solutionné ce problème ?

Merci pour vos retours !

[NAS : DS214+ / DSM 6.2.2-24922 Update 3]

Modifié par Rems03338
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.