Aller au contenu

Pb Sauvegarde auto Photo Station Mobile : photos sauvegardées puis supprimées sur le NAS sont resauvegardées !


Messages recommandés

Bonjour,


J'utilise Photo Station Mobile et la sauvegarde auto pour sauvegarder les photos de mon mobile dans un répertoire dédié de mon NAS (sauvegarde mobile) pour après les trier dans des dossiers dédiés (genre WE Bretagne).

Or depuis un moment j'observe que toutes les photos / vidéos de ce répertoire (sauvegarde mobile) que je déplace vers d'autres répertoires / supprime depuis Photo Station Web (donc qui sont sur mon NAS) réapparaissent dans le même répertoire le lendemain !!

1) Normalement ce n'est pas de la synchro entre mon mobile et mon NAS donc je ne comprends pas ce comportement. Photos Station est censé uniquement sauvegarder les nouvelles photos et pas vérifier le backup des anciennes pour les retransferer

2) Je ne vois pas de réglages spécifiques sur Photo Station Mobile (Android).

3) Les dossiers que j'ai créé pour les trier ainsi que les photos déplacées depuis Photo Station Web le restent bien.

 

Du coup que faire ? d'abord supprimer les photos de mon mobile puis trier sur mon NAS ? des paramètres que j'aurais manqué ?

Merci d'avance pour votre retour

Laurent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.