Aller au contenu

Drive client : Connection directe avec la mauvaise adresse IP


Maxlepanda

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je possède un NAS D418 avec lequel je suis très satisfait. J'ai installé Drive client ou tous mes PC et téléphone portables sont bien reliés entre eux (Même le partage de fichiers fonctionne a merveille).

Mon soucis et simple mais gênant :

Sur Windows 10 dans l’icône Synology drive client en bas à droite, je fais un clic gauche dessus et un premier menu apparait.

Dans ce menu en bas à gauche apparait en bleu le texte Synology Drive. mais quand je clic dessus il ouvre une page internet pour ouvrir Drive mais ce n'est pas la bonne adresse IP. Donc il cherche et ne trouve rien.

Ma question est donc la suivante. est-il possible de modifier cette adresse IP d'ouverture de synology drive de cette icône.

je précise que pour le reste tout fonctionne bien. Si j'ouvre Drive via DSM aucun soucis. c'est la bonne adresse IP qui se lance.

Avez-vous des suggestions ?

Cordialement, Maxlepanda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Maxlepanda

il y a 44 minutes, Maxlepanda a dit :

Dans ce menu en bas à gauche apparait en bleu le texte Synology Drive. mais quand je clic dessus il ouvre une page internet pour ouvrir Drive mais ce n'est pas la bonne adresse IP. Donc il cherche et ne trouve rien.

Chez moi, il ouvre bien Drive. Je crains que ton problème ne soit dû à une mauvaise installation de ton client Drive sous WIN10.

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement de cette manière mais j'ai modifié ma configuration réseau par la suite.

je suis passez à présent avec le routeur synology couplé à un routeur 4G.

Quoi qu'il en soit merci de ton aide je vais réinstaller le client bien que je ne souhaitais pas mais je n'ai pas le choix.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.