Aller au contenu

[Résolu]nombre de journaux reçus par seconde


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'espère que votre confinement est pas trop galère, moi je suis en lorraine, et perso, je le vis trés bien, bref.

J'ai synology ds418, j'ai un peu paramétré en suivant le tuto de sécurité de Fenrir, merci à lui et tous les contributeurs au passage...

 

bon je galère je me suis lancé dans le tri de mes fichiers et le rapatriement des mes fichiers vers le nas ( au bout d'un an il était temps ... )

 

mais j'ai dû paramétrer des journaux pas comme il faut car à chaque fois que je copie mes fichiers ( peu importe, musique, pdr photo word etc ... ) j'ai ce message :

 

 ds 418 a reçu 18 journaux par seconde, ce qui dépasse la valeur de tolérance de 10 journaux par seconde. Vérifiez les détails sur le système. je sais que j'avais bloqué à 10 car je reçois par mail et aussi par sms ( free mobile ). j'avais peur de recevoir genre 600 sms à la minute et que mon tel plante..; comment faire pour remettre un bon paramètre et où trouver ça svp ?

 

J'ai cherché dans les journaux, mais je nage...

merci et bon courage pour confinement, mais surtout bon dimanche, pour ceux qui, comme moi bosse 6 jours sur sept grâce à télé travail !

 

 

je suis perdu journaux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.