Aller au contenu

[Résolu] Règles de transmission de port désactivées


Pinpon_112

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à une coupure de courant dans mon appartement suite à un coup de foudre ce samedi, mon NAS a redémarré automatiquement lors du retour du courant comme demandé dans DSM.

Mon NAS m'a alors envoyé un mail me disant ceci :

Citation

Cher utilisateur,

En raison de modifications au niveau des paramètres de la passerelle par défaut, la fonctionnalité des règles de transmission de port a été désactivée. Vérifiez vos paramètres réseau.

Cordialement,
Synology DiskStation

Depuis, je ne peux plus me connecter via l'adresse nas.ndd.net mais je suis obligé de passer par 10.0.4.X:5000 alors que le https est actif.

Qui peut m'aider à résoudre mon problème ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pinpon_112

Bonjour,

Vérifies les paramètres de configuration de ta box, car elle aussi a subit la perte de courant et n'a peut-être pas bien redémarré. Éventuellement, reboot la elle aussi, puis le NAS aussi, pour repartir sur des bases saines, cela peut suffire ...

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide.

Je viens de trouver suite à ta réponse.  En fait, j'avais aussi changé de routeur (le RT2600ac) qui a changé d'adresse ip lors de l'installation.  Je n'avais donc pas changé l'ouverture des ports dans la box du FAI ou plutôt, ils étaient ouvert mais sur l'ancienne adresse ip.  C'est corriger et cela refonctionne à nouveau.

Bonne journée 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.