Aller au contenu

Ouverture de sessions


Nialat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je possède un DS918+, et l'aide de ce forum m'aura été bien utile pour sécuriser l'accès à mon NAS.

Je suis actuellement confronté à un petit souci au niveau de l'ouverture de sessions.

Dans sa configuration actuelle, l'accès externe passe par l'utlisation de la solution Dynamic DNS de synology, avec port forwarding pour mon router, et en interne, un segment 192.168.xxx.xxx.

Voici mon souci: 

1) je me connecte en local avec un compte, admin ou normal mais peu importe, depuis Chrome

2) je souhaite ensuite, depuis le même browser, et via la même ip interne, me connecter avec un autre compte, par exemple admin au point 1, et user normal au point 2

3) la connexion s'effectue, mais je retombe systématiquement dans la session ouverte au point 1, sans passer par l'écran initial de login, sous le même utilisateur

4) en revanche, si j'attaque le NAS via son IP externe, je peux me connecter et passer sans souci par l'écran de login, et me connecter avec un autre compte simultanément, sur le même NAS.

 

Y a-t'il une explication?

Est-ce voulu, et/ou configurable? Est-ce une limitation du style  "1 IP / 1 user"

Quelle est l'url éventuelle pour faire pointer le browser directement sur l'écran de login?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous,

Nialat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nialat a dit :

3) la connexion s'effectue, mais je retombe systématiquement dans la session ouverte au point 1, sans passer par l'écran initial de login, sous le même utilisateur

Bonsoir,

Il faut ce déconnecter de la précédente session.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.