Aller au contenu

Sauvegarde Mac vers SYNOLOGY via internet


imagol

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis photographe. Ne pouvant plus travailler directement sur mon NAS 414 car le système modifie les dates de création de mes documents, je souhaite mettre mon NAS a mon domicile et faire une sauvegarde incrémentelle régulièrement depuis mon atelier via internet.

Ma question

-connaissez vous un logiciel a installer sur le NAS ou sur le mac (Je n'ai rien trouvé dans les applis de Synology pour faire une sauvegarde dans ce sens (mac vers sono) ?

-Vu le volume de données (4 disques de 4 tera) est il possible de faire la première sauvegarde en local (plus rapide que par internet) et ensuite de déporter le NAS pour mettre a jour les sauvegardes suivantes

 

Merci si vous avez une idée, je tourne en rond !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pluton 212+  !!

Je vais regarder ca. Tu penses que je peux faire ma première sauvegarde en local et ensuite synchroniser via internet ? Ca me permettrait d'éviter raccourcir énormément le tells de la première copie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.