Aller au contenu

Partage de fichier en public


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterai pouvoir partager rapidement des dossiers avec quelques photos.
J'utilise synology drive sur les PC et j'ai essayé d'utilisé l'outil pour obtenir un lien de partage ( tres bien fait d'ailleur ) mais si ca marche tres bien sur PC sur mobile c'est plus compliqué

A chaque fois le lien affiche le nom du dossier sans possibilité de rentrer dedans et il propose seulement de télécharger l'appli drive sur le playstore/appstore

 

Comment faire pour partager rapidement et facilement un dossier photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, djoul62 a dit :

 

A chaque fois le lien affiche le nom du dossier sans possibilité de rentrer dedans et il propose seulement de télécharger l'appli drive sur le playstore/appstore

 

Comment faire pour partager rapidement et facilement un dossier photo ?

Bonjour,  Si tu es satisfait de l'appli Drive sur PC, pourquoi ne pas l'utiliser sur mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est de partager des photos sans passer par les mails ( et leur limite de taille )
J'ai reussi a le faire avec filestation mais l'interface est vraiment pas top ( il faut télécharger la photo il n'y a pas de visionneuse )

J'ai finalement trouvé, enfin je suis sur la bonne voie, avec l'appli photo station il est possible de partager des albums avec une visionneuse et tout, ca marche tres bien sur mon nas mais j'ai un bug sur celui de ma soeur:

J'ai installer photo station et php 7 ( automatiquement ) mais j'avais deja un dossier photo, du coup ca a virer les permissions sur ce dossier et photostation ne marché pas.
J'ai donc désinstallé photostation et php7, renommé ce fichier photo et réinstallé le tout

Il a bien recréé un dossier photo mais je n'arrive toujours pas a accéder a l'application :

/photo/login.php was not found on this server

Quelqu'un pour m'aider?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui en effet c’est photostation ou moment qui permettra ce type de partage.
Doù l’importance de bien exprimer sa problématique.

Photostation s’appuie sur une version php embarquée (dépendance)

Puis sur un dossier réservé photo

Ensuite les droits peuvent être gérés via les droits de dsm ou via photostation directement.

Ne pas hésiter à consulter l’aide en ligne qui en général permet de se retrouver sans avoir à intervenir dans les arcanes du NAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.