Aller au contenu

[Résolu]IP NAS curieusement bloquée


Messages recommandés

Bonjour,

Devant le message "IP bloquée car nombre maximum de tentatives échouées de connexions" (cf PJ), j'ai tout naturellement changé l'IP de mon NAS (DS918+) récupérée par DHCP via ma box (Live Box de chez Orange).

Malheureusement, après chaque tentative, j'obtenais le même message.

J'ai fini par déconnecter la fibre de ma box pour m'isoler d'Internet et ... toujours le même message après le changement d'IP du NAS.

Qu'en pensez-vous ?

 

1115766584_Annotation2020-05-12113037.png.ec056cc1b466ecf7871f220ebae59798.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sagi pas de l'IP de ton nas mais de celle de ton PC (celui que tu utilise pour te connecter) qui est bloqué.

Tu dois avoir le blocage ip activé dans les paramètres réseau. Donc soit tu change ton IP de PC soit tu attend, soit tu utilise un autre appareil pour te connecter. Puis tu va dans les paramètres reseau et tu supprime ton IP de la liste noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réactivité.     👍

Évidemment, il s’agissait pas de l' IP du NAS mais bien de celle utilisée pour le joindre.

Merci de m'avoir aidé à corriger cette grossière erreur.      😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.