Aller au contenu

Fichiers à la demande sur Mac OS ?


Gibson

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'utilise Synology Drive sur W10 et j'ai la possibilité d'avoir accès aux fichiers à la demande afin de ne pas les stocker sur un SDD de 256go seulement. Par contre, je n'ai pas cette possibilité sur mon Mac apparemment... les fichiers reste syncronisé en local. 

Est-ce que cette fonctionnalité existe aussi sous Mac ? Ou bien est-ce seulement disponible sur Windows ? 

Merci d'avance à tous, 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gibson a dit :

Bonjour à tous, 

J'utilise Synology Drive sur W10 et j'ai la possibilité d'avoir accès aux fichiers à la demande afin de ne pas les stocker sur un SDD de 256go seulement. Par contre, je n'ai pas cette possibilité sur mon Mac apparemment... les fichiers reste syncronisé en local. 

Est-ce que cette fonctionnalité existe aussi sous Mac ? Ou bien est-ce seulement disponible sur Windows ? 

Merci d'avance à tous, 

Bonne soirée. 

Bonsoir,

Il y a des paramètre pour ça dans "Tache de synchronisation". Mais c'est pas trés clair effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour à tous,

Je cherche également à paramétrer l'option de synchronisation à la demande pour des MacBook Pro, sur mon PC j'ai bien l'option via le client Syno Drive ou dans l'explorateur windows avec le clic droit et "libérer de l'espace" mais rien du côté obscur de chez Mac. De plus sur le support Synology, il n'est fait mention que d'un environnement Windows....je sèche complètement là.

Si vous avez trouvé une solution je vous remercie d'avance de m'en faire part.

Ciao tutti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.