Aller au contenu

Problème éléments supprimés


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit souci, je débute désolé.
Lorsque j'efface des fichiers depuis le Nas ou vont ils?
J'ai fait des tests, si j'ai 2.9Gb utilisés j'en efface 1Gb et la taille de disque utilisé ne diminue pas.
Les fichiers vont ils dans une corbeille cachée? Je suis configuré en Raid 1

La corbeille est activée mais vide.
Merci par avance.
Cordialement

Capacidad.jpg

Modifié par Clarencegi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Clarencegi a dit :

Lorsque j'efface des fichiers depuis le Nas ou vont ils?
J'ai fait des tests, si j'ai 2.9Gb utilisés j'en efface 1Gb et la taille de disque utilisé ne diminue pas.
Les fichiers vont ils dans une corbeille cachée? Je suis configuré en Raid 1

Bonjour,

Si les modification sont faites dans File Station (ou SMB, AFP...), deux possibilité soit la corbeille n'est pas activé et il sont directement supprimer, soit la corbeille est activé sur le dossier partagé et ils vont dedans.

Si c'est via Drive... Alors suivant le nombre de versions ils ne sont pas forcément supprimer (par ex 1 seul version, les fichiers sont supprimer. Par contre si il y a plus d'une version, les fichiers ne sont pas supprimer immédiatement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maxou56 a dit :

Bonjour,

Si les modification sont faites dans File Station (ou SMB, AFP...), deux possibilité soit la corbeille n'est pas activé et il sont directement supprimer, soit la corbeille est activé sur le dossier partagé et ils vont dedans.

Si c'est via Drive... Alors suivant le nombre de versions ils ne sont pas forcément supprimer (par ex 1 seul version, les fichiers sont supprimer. Par contre si il y a plus d'une version, les fichiers ne sont pas supprimer immédiatement) 

Modif dans le file Station. Corbeille vidée. Je ne comprends pas 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jeff777 a dit :

Bonjour,

C'est la bonne corbeille (#recycle) ?

Il y en a une par dossier partagé.

Oui c'est la bonne. Je viens de refaire un test et lá le total a baissé.

Est il possible que ces paquets m'occupent pres de 10Gb?  😓

paquetes.jpg

Modifié par Clarencegi
Photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maxou56 a dit :

Si c'est via Drive... Alors suivant le nombre de versions ils ne sont pas forcément supprimer

CloudStation c'est l'ancien drive. Si tu faisais des synchro alors oui il est possible que ce soit la cause 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.