jeanjean32 Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Bonjour a tous, J'ai malencontreusement changer l'IP de mon NAS "192.168.0.120" en IP FIXE "192.168.1.120" , j'ai énormément de données stocké dedans donc j'aimerais pouvoir régler ce problème sans les perdre, je m'en remet a vous, merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 (modifié) Une petite recherche sur le net : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_do_I_log_in_if_I_forgot_the_admin_password De mémoire il faut appuyer 4 secondes. Grosdo modo, 2 secondes pour trouver la solution. Faut chercher un peu de temps en temps, ça sert avant tout à ça... internet 😉 PS : et une petite présentation aussi dans la section dédiée... c’est une tradition 😉 Modifié le 4 juin 2020 par alan.dub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean32 Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Merci beaucoup ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.