Aller au contenu

CLOUD STATION SYNCRO DSM <-> SRM


ptitmoos

Messages recommandés

Bonjour a' tous,

j'ai récemment fait l'acquisition du routeur RT2600ac qui remplit a' merveille son role premier.

Dans un second temps j'y ai branche' un disque externe en USB dans le but d'y synchroniser un dossier situe' dans un NAS distant.
1) J'ai installe' Cloud Station ShareSync sur le NAS
2) J'ai installe' Cloud Station Server sur le routeur
3) J'active l'accueil utilisateur sur le routeur (Cloud Station ajoute automatiquement un dossier homonyme dans home)
4) Je lance Cloud Station ShareSync sur le NAS: connection au routeur OK, connection au profil utilisateur OK, puis message d'erreur "aucun dossier partagé disponible [...]"
5) Je retourne sur Cloud Station Server pour activer le dossier, mais seul le dossier "accueil utilisateur" apparaît, et il est indiqué comme "activé"
6) je crée d'autres dossiers partagés (Panneau de configuration > Stockage > + > Créer un nouveau dossier partagé)
Mais malgré plusieurs essais, aucun dossier n’apparaît dans Cloud Station...

Mon utilisateur a les permissions sur tous les dossiers partagés.
J'ai redémarré le paquet, le routeur, désinstallé/réinstallé le paquet mais rien n'y fait.
Auriez-vous des suggestions?

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour info, il est impossible d'utiliser Cloud Station pour synchroniser DSM et SRM:

"The Cloud Station Server only supports the synchronization of individual users' home folders.
Simply to say, Cloud Station Server does not support to sync other folders on external drives directly,
it is only available to work with the users' home folders which you assigned on an external drive.
The Cloud Station Server installed on EDS14 or SRM does not support shared folder syncing; instead, it only supports the synchronization of individual users' home folders. Therefore, you cannot pair a Cloud Station ShareSync client with a Cloud Station Server installed on EDS14 or SRM."

-> Connaissez-vous un moyen alternatif de synchroniser des données entre SRM et DSM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.