This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

CLOUD STATION SYNCRO DSM <-> SRM


Messages recommandés

Bonjour a' tous,

j'ai récemment fait l'acquisition du routeur RT2600ac qui remplit a' merveille son role premier.

Dans un second temps j'y ai branche' un disque externe en USB dans le but d'y synchroniser un dossier situe' dans un NAS distant.
1) J'ai installe' Cloud Station ShareSync sur le NAS
2) J'ai installe' Cloud Station Server sur le routeur
3) J'active l'accueil utilisateur sur le routeur (Cloud Station ajoute automatiquement un dossier homonyme dans home)
4) Je lance Cloud Station ShareSync sur le NAS: connection au routeur OK, connection au profil utilisateur OK, puis message d'erreur "aucun dossier partagé disponible [...]"
5) Je retourne sur Cloud Station Server pour activer le dossier, mais seul le dossier "accueil utilisateur" apparaît, et il est indiqué comme "activé"
6) je crée d'autres dossiers partagés (Panneau de configuration > Stockage > + > Créer un nouveau dossier partagé)
Mais malgré plusieurs essais, aucun dossier n’apparaît dans Cloud Station...

Mon utilisateur a les permissions sur tous les dossiers partagés.
J'ai redémarré le paquet, le routeur, désinstallé/réinstallé le paquet mais rien n'y fait.
Auriez-vous des suggestions?

Merci d'avance de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Pour info, il est impossible d'utiliser Cloud Station pour synchroniser DSM et SRM:

"The Cloud Station Server only supports the synchronization of individual users' home folders.
Simply to say, Cloud Station Server does not support to sync other folders on external drives directly,
it is only available to work with the users' home folders which you assigned on an external drive.
The Cloud Station Server installed on EDS14 or SRM does not support shared folder syncing; instead, it only supports the synchronization of individual users' home folders. Therefore, you cannot pair a Cloud Station ShareSync client with a Cloud Station Server installed on EDS14 or SRM."

-> Connaissez-vous un moyen alternatif de synchroniser des données entre SRM et DSM?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.