Aller au contenu

Problème de synchronisation de fichiers sur cloud station server


HIHM

Messages recommandés

Bonjour à tous!

je suis possesseur d'un NAS SYNOLOGY DS215J avec 2 DISQUE WD RED 2To configurée en RAID 1.

J'ai depuis quelques jours un problème de synchronisation de fichier avec Cloud Station server... la synchronisation ce lance... mais "tourne en rond"... c'est a dire la barre de chargement ce lance, va au bout mais le fichier ne s'enregistre pas sur le Nas... et rebelote... A priori rien à changer niveau système sur les droits d’accès au dossier à synchro ( du moins pas d'action volontaire de ma par...)

Pour info j'ai remplacé un des disques il y pas  quelques jours qui s'est mis en mode dégradé... le remplacement s'est bien passé, la copie des données aussi... mais mon problème de synchro date d'avant ce remplacement...

Cloud station synchronise (dans les deux sens) un dossier  sur un PC portable DELL  et une IMAC 27".

Pas de problème de synchro depuis 5 ans d'utilisation...

ci joint une capture d'ecran de la synchro qui ne ce fait pas et qui "tourne en rond".

Merci de votre aide.

 

capture syno.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour un premier message on aime bien que les nouveaux passent par le topic des présentations: ça permet de mieux se connaitre.

As tu essayé de désinstaller complètement (dossiers compris) les applications clientes ?

Ensuite tu réinstalles ainsi si quelque chose coince sur une de tes machines ça peut débloquer la situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.