Aller au contenu

plus accès à mon nas


Messages recommandés

bonjour,

je n'arrive plus à accéder à mon synology ds716+II . il est bien présent dans l'arborescence de mes fichiers et je peux accéder à mes fichiers mais avec beaucoup de lenteur, par contre je n'arrive plus a me concerter sur mon interface DSM. en passant par synology assistant j'ai bien mon nas de détecté avec la bonne adresse IP, mais quand je clique sur connecter, ça mouline sans jamais s'y connecter?. 

j'ai donc essayer de faire 2 reset pour réinitialiser le nas, j'ai donc suivi cette procédure https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_reset_my_Synology_NAS , mais une fois je clique sur re-instal il ne se passe plus rien, ma barre d'adresse est sur http://mon ip:5000/web_index.html et ça mouline sans jamais avancer.

je suis perdu, je ne sais plus quoi faire d'autre.

SI quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vasyjeannot :

Il y a 18 heures, totony59 a dit :

en passant par synology assistant j'ai bien mon nas de détecté avec la bonne adresse IP, mais quand je clique sur connecter, ça mouline sans jamais s'y connecter?.

Donc seul l’accès à l’interface de DSM ne fonctionne plus ?

Quelles modifications as-tu faites récemment sur ton NAS ?

Peux-tu ouvrir une session SSH et exécuter le commande "top" pour voir l’état de consommation des ressources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ton aide.

Depuis que j'ai fait les 2 reset j n 'ai plus non plus accès au fichiers sur mon NAS. mais à l'origine oui c'était l’accès au DSM qui était impossible, et l’accès aux fichiers était très long.

Je n'ai rien modifié sur le NAS depuis très longtemps. je me suis aperçu que j'avais un problème avec le NAS quand j'ai voulu regarder un film avec PLEX, le serveur étant installer sur mon NAS, et il m’était impossible de regarder quoi que ce soit.

Je viens d'essayer d'ouvrir une session SSH avec PuTTY, j'ai suivi la procédure de ce site, https://www.tuto-synology.fr/terminal/service-ssh/#.XuYFRkUzYuV. et en résultat j'ai network error: connection refused, donc impossible de m'y connecter.

 

pour info depuis les 2 reset, j'ai toujours la lumière orange qui clignote.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, alan.dub a dit :

Il est gentil lui avec ses -1 🧐

Je pense qu’à ton prochain problème tu n’auras pas grand monde à venir sur ton topic.

Bon courage pour la suite 😉

car ton message était totalement inutile, je ne savais que j'étais limité en problème, j'ai eu effectivement un problème de connexion en 2017 qui en plus n'avait rien à voir avec celui-ci.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien mon grand 😅

Allez... bisous 😘 

PS :
Tu peux lui mettre un -1 aussi à ce message si ça te fait plaisir, ça ne m’empêchera pas de dormir. 
Par contre, toi ça semble te donner un semblant de « pouvoir » donc si ça peux aider ta psychologie, ne te prives pas 😉 

Modifié par alan.dub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2020 à 14:17, totony59 a dit :

car ton message était totalement inutile, je ne savais que j'étais limité en problème, j'ai eu effectivement un problème de connexion en 2017 qui en plus n'avait rien à voir avec celui-ci.  

T' inquiètes pas 

Ils sont un peu bizarre sur ce forum

La grande majorité sont des informaticiens frustrés et blasés ( de leur boulot 😂😂😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.