Aller au contenu

SRM Update 1.2.4-8081


Einsteinium

Messages recommandés

Pour ceux qui utilise Threat Prevention, réponse du support :

Cher client,
Merci d'avoir contacté le support technique de Synology.
Nous sommes conscients de ce problème, il semble qu'après la mise à niveau de Threat Prevention vers 1.2.4-0792, la liste des appareils est vide dans la page Paramètres> Appareils et obtient l'erreur "Échec du chargement des ressources requises":
Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients, cette erreur sera corrigée dans la prochaine version de Threat Prevention.
N'hésitez pas à revenir s'il y a autre chose que je peux vous aider.
Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/06/2020 à 19:50, Einsteinium a dit :

Pour ceux qui utilise Threat Prevention, réponse du support :

Cher client,
Merci d'avoir contacté le support technique de Synology.
Nous sommes conscients de ce problème, il semble qu'après la mise à niveau de Threat Prevention vers 1.2.4-0792, la liste des appareils est vide dans la page Paramètres> Appareils et obtient l'erreur "Échec du chargement des ressources requises":
Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients, cette erreur sera corrigée dans la prochaine version de Threat Prevention.
N'hésitez pas à revenir s'il y a autre chose que je peux vous aider.
Meilleures salutations

Update disponible... 12 jours mine de rien avec leur application phare de sécurité down...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2020 à 08:56, Einsteinium a dit :

🤣🤣🤣 Tu me connais toi, c’est en cours de beta test, mise à jour des paquets vpn plus, tread et safe aussi.

Par contre au vue des fix de sécurité, j’ai l’impression que cette update attendue il y a 8 mois, sans cesse repousser est sortie prématurément 🤔

En effet , j'aurais dut attendre.  Mon systeme est devenu complètement instable.

J'ai carrément un point qui ne fonctionne plus du tout malgré un factory  reset.

Impossible de le ré associer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Frédéric Filhol a dit :

J'ai carrément un point qui ne fonctionne plus du tout malgré un factory  reset.

Impossible de le ré associer.

Bonjour,

C'est un soucis qui à déjà été mentionner ici, le reset via le bouton n'est pas efficace dans certain cas.

Il faut installer le MR2200ac comme un routeur indépendant. Puis dans l'interface SRM, cliquer sur "Restaurer les paramètres d'usine par défaut", dans Panneau de configuration > Système > Mise à jour et restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update disponible... 12 jours mine de rien avec leur application phare de sécurité down...
Chez moi le module remplissait son office. C'est juste la liste des périphériques qui n'était plus accessible...avec la possibilité de d'activer/desactiver l'analyse des paquets pour chacun d'eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le change log complet : https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/RT1900ac

Cette mise à jour contient des correctifs de sécurité importants :

  1. Fixed a security vulnerability (Synology-SA-20:22).
  2. Fixed a security vulnerability regarding Qualcomm's lbd service (CVE-2020-11117).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

L'update 2 de SRM semble disponible (du moins pour un RT2600ac) :

 

Citation

What's New

  1. Added support for ISRG certificates adopted by Let's Encrypt.

  2. Added support for IPTV services of Telfort, XS4ALL, and KPN in the Netherlands.

  3. Added support for Wi-Fi channels permitted by the latest regulations in Israel.

  4. Improved the flow of first-time installation.

Fixed Issues

  1. Fixed the issue where SRM might fail to access the Internet when receiving multiple gateway IP addresses.

  2. Fixed the issue where SRM might fail to access the Internet via iOS 14's USB tethering.

  3. Fixed the hyperlink of the Synology Account web portal displayed in the DDNS setting window.

  4. Fixed multiple security vulnerabilities (Synology-SA-20:29).

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MilesTEG1

Bonjour, mon rt2600ac me l'a proposé hier soir. Vive la notification par mail 😂. Il n'a pas fallu plus de 5 minutes (reboot compris) pour que le routeur reprenne du service. Plus rapide que d'habitude, juste une impression ou est il vraiment plus rapide à booter ?

Perso je l'ai installé uniquement pour les corrections des failles de sécurité (Fixed multiple security vulnerabilities (Synology-SA-20:29) car je n'utilise pas les fonctionnalités ayant reçus des correctifs mais je trouve ça bien que synology continue de mettre à jour cet équipement qui est sortie depuis maintenant quelques années. 👍👍👍

Bonne journée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.