Aller au contenu

Wake Up ON WAN fonctionne pas


Nouredine Bmars

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis hier j'ai tout essayé  sur mon DS211 , tout les tutos possible sur google mais rien ne marche autant le wake up on lan avec mon wifi a partir de mon telephone cela fonctionne mais en 4G impossible.

J'ai testé le packet disponible sur le forum (tonton) mais il bug j'ai un message d'erreur , j'ai aussi testé à partir de la planification de tache de DSM avec la commande synonet -wake (adresse mac) eth0;  pourtant  j'ai bien configuré le DDNS pour accéder en 4G à mon syno mais le wakeup on Wan  aucune réaction.

mais rien ne fonctionne je précise que je suis chez orange , merci de votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2020 à 00:41, Nouredine Bmars a dit :

 je pensais que du moment ou j'arrive a acceder a l'interface du nas a distance il peux envoyer le wake up au pc

Bonjour,

Qui veux tu réveiller  Un PC ou le NAS ?

Si tu accèdes à distance à l'interface de ton NAS c'est qu'il est insomniaque.

Pour réveiller un NAS  en local , quand on est chez soi, on peut utiliser les applis DSM. Ca marche sur les PC ou sur les mobile en Wifi.

Mais si on est loin de chez soi , il faut se connecter à un équipement éveillé sur le lan pour envoyer le WOL vers le NAS.

Peut être que la livebox sait faire ça. La Freebox sait le  faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est mon PC sous windows 10 que j'aimerai allumer à distance à partir d'un reseau 4G .

J'ai cru comprendre que c'etait pas possible sauf a prendre un raspberry Pi ... dommage ca m'aurait depanner d'autant plus depuis que l'application de streaming moonlight fonctionne par internet assez facilement 

Il y a 10 heures, Juan luis a dit :

Bonjour,

Qui veux tu réveiller  Un PC ou le NAS ?

Si tu accèdes à distance à l'interface de ton NAS c'est qu'il est insomniaque.

Pour réveiller un NAS  en local , quand on est chez soi, on peut utiliser les applis DSM. Ca marche sur les PC ou sur les mobile en Wifi.

Mais si on est loin de chez soi , il faut se connecter à un équipement éveillé sur le lan pour envoyer le WOL vers le NAS.

Peut être que la livebox sait faire ça. La Freebox sait le  faire.

c'est bien mon PC que j'aimerai réveiller le nas j'ai pas de difficulté a y acceder à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.