Aller au contenu

Surveillance Station enregistrement DDexterne


Messages recommandés

Bonjour 🙂

Je possÚde un DS218+ avec cameras IP, depuis hier j'ai ajouté une extension en disque dur externe USB de 4TO uniquement pour la vidéo surveillance sauf que je n'arriver pas a faire en sorte que les enregistrements de camera station viennent dans le disque externe ( Impossible a trouver dans l'espace de stockage ).

Si quelqu'un connais une solution assez simple je suis quelque peux novice 🙂

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Les nouveaux membres sont invités a passer par la section Présentation

Pour votre question je pense que ce doit ĂȘtre possible mais partiellement , il y aura toujours du stockage sur votre Nas , il faut se reporter sur l' aide de SS . AprĂšs rien n' empeche dans le menu de votre camĂ©ra de lui donner le chemin pour envoyer les vidĂ©o ....mais ce qui est simple a la base peu vite devenir un mouton a 5 pattes

Enregistrement de bord

L'enregistrement sur pĂ©riphĂ©rique vous permet d'enregistrer et de stocker des vidĂ©os directement vers l'appareil de stockage (par ex. une carte SD) des camĂ©ras prises en charge, vous aidant Ă  attĂ©nuer les effets de la bande passante. Avec l'enregistrement sur pĂ©riphĂ©rique, les vidĂ©os stockĂ©es sur la camĂ©ra peuvent ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©es automatiquement ou selon une planification pour assurer des enregistrements vidĂ©o de haute qualitĂ© et sans interruption.

Pour implĂ©menter l'enregistrement sur pĂ©riphĂ©rique de vos camĂ©ras IP, vous devez peut-ĂȘtre dĂ©finir une planification d'enregistrement et une mĂ©thode de rĂ©cupĂ©ration de vidĂ©o concernant la façon dont les vidĂ©os sur pĂ©riphĂ©rique sont fusionnĂ©es Ă  nouveau vers Surveillance Station. Voir les sections ci-dessous pour plus d'informations.

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clément Martin a dit :

Je possÚde un DS218+ avec cameras IP, depuis hier j'ai ajouté une extension en disque dur externe USB de 4TO uniquement pour la vidéo surveillance sauf que je n'arriver pas a faire en sorte que les enregistrements de camera station viennent dans le disque externe ( Impossible a trouver dans l'espace de stockage ).

Bonjour,

Surveillance Station ne permet pas d'enregistrer sur un disques externe.

 

je crois qu'il est possible de bidouiller (je n'est jamais testé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an aprĂšs...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.