Aller au contenu

Acces local no ok vs acces quickconnect ok


kryxx

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un soucis  avec toutes les app DS...

J'arrive sur toutes a me connecter avec quickconnect mais je ne peux me connecter en local. Vous me direz, il vaut mieux cela que l'inverse mais par exemple, pour regarder une video avec DSVIDEO, cela va plus vite en local, qu'en passant par l'exterieur. Bref, qu'est ce qui foire dans ma programmation ?

Je precise que j'ai un routeur Syno MR200AC et que j'ai demandé a ce qu'il fasse les tests seuls pour ouvrir les ports mais pourtant, je subodore un problème de ce coté.

voici en PJ ce que me notes les différentes app en local. je précise que tant l'ip est correcte que le nas est connecté.

Merci de votre aide.

dsfile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kryxx a dit :

J'arrive sur toutes a me connecter avec quickconnect mais je ne peux me connecter en local.

Bonjour,

Connexion en local avec l'ip du NAS?

 

il y a 24 minutes, kryxx a dit :

Je precise que j'ai un routeur Syno MR200AC et que j'ai demandé a ce qu'il fasse les tests seuls pour ouvrir les ports mais pourtant.

?? (je ne comprend pas cette phrase).

 

Ensuite en local il n'y a pas de port a ouvrir sur le routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. mon nas est en 192.168.1.10.

Avec windows, pas de problème, j'ai pu créer des emplacements réseaux avec cette adresse. Par contre, impossible de me connecter avec cette adresse via dsfile , ou ds video par exemple et peut importe aussi les différents comptes de la maison. Ca n'est donc pas une question de droits pour tous les utilisateurs. enfin, je pense...

Pour la 2e partie, désolé. je pensais que. Donc la seule option qui reste semble etre de cocher une option ou non soit dans le routeur, soit dans le nas, mais je ne vois pas du tout où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.