Sabre Wolf Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Bonjour, Après de nombreux essais infructueux et beaucoup de lecture et de recherche sur mon "ami" (Google), je fini par me tourner vers le forum afin de tenter d'avoir si pas une solution au moins une explication me permettant de comprendre le pourquoi. J'ai donc un NAS Synology DS-918+ sur lequel j'ai mis en place un VPN (ExpressVPN) et un hébergement web. Afin de faire gagner de temps à tout le monde, je précise que la configuration du routeur est bonne (port forwarding 80) et surtout que dés que je désactive le VPN. Tout fonctionne parfaitement. J'ajouterai que en local aucun soucis. J'utilise un DDNS qui est mis à jour sur l'adresse IP direct de mon routeur et non sur l'adresse reçu par le VPN. (J'ai testé déjà avec l'adresse du VPN, même résultat) J'ai essayé également en tapant mon IP, tout mes essais n'ont fait que confirmer un soucis entre le VPN et le serveur web. Mais il y a t'il une solution pour garder mon VPN actif ? Merci d'avance à toutes et tous pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Salut, Il serait intéressant d'avoir plus de détail. Je comprends de ton message que tu n'arrives plus à accéder à Web Station quand ton NAS a son client VPN actif. Est-ce que tu as activé les passerelles multiples ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabre Wolf Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) Merci Shad 😄 Pourtant j’avais fait le test en l’activant, mais j’ai du mal tester. Ca fonctionne Et encore un tout grand merci. Modifié le 30 juin 2020 par Sabre Wolf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 De rien 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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