Aller au contenu

Cherche Camera IP compatible Surveillance Station et sans cloud


Bim

Messages recommandés

Bonjour, tout est dans le titre, je suis à la recherche de caméras IP basiques PTZ, qui fonctionnent sans connexion à Internet et qui son compatibles avec Surveillance Station.

Je désire en fait retrouver les caméras d'il y a 3 ans, que l'on pouvait configurer via leur interface http sans avoir recours à l'application propriétaire du fabricant à installer sur son smartphone.

 

Si vous avec des modèles en tête, je suis prenneur.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bim a dit :

Je désire en fait retrouver les caméras d'il y a 3 ans, que l'on pouvait configurer via leur interface http sans avoir recours à l'application propriétaire du fabricant à installer sur son smartphone.

Bonsoir,

Par exemple les caméras Reolink peuvent être configurées avec un navigateur (ou avec une app sur macOS/windows...)

J'ai des RLC-410-5MP (mais elle n'est pas PTZ).

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bim a dit :

Merci pour vos réponses, mais encore faut-il que le modèle soit encore en vente (Foscam). Si vous avez un lien Amazon d'un modèle qui conviendrait, alors je suis preneur.

Il te suffit de  choisir un modèle qui te convient, et de vérifier si elle est bien supportée par synology. Si tu cherche un ancien modèle, il te faudra chercher sur LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'appeler Foscam France, et premièrement, leur accueil est vraiment top. La personne que j'ai eu m'a confirmé que toutes leurs caméras peuvent fonctionner en circuit fermé, qu'elles disposent toutes d'une interface web permettant de les configurer sans avoir besoin d'installer une application sur son smartphone.

 

Je dis donc bravo à Foscam et vais de ce pas commander un de leur modèle sur Amazon.

 

Merci à tous les participants de ce thread pour m'avoir aiguillé sur Foscam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour noircir un peu le tableau  des Foscams

Support ticket #********  has been updated by Synology Technical Support. Please go to your Synology Account to respond to this ticket or receive further assistance. A preview of the updated ticket is shown below:

Cher client

je vous remercie pour l’accès

la position home définie sur votre camera ne peut pas être modifie sur SVS, car elle reprend la positon home préréglée  depuis l'interface Foscam

vous pourriez enregistrée une deuxième position home prédéfinie comme substitution. ou bien changer la position home depuis l'appli Foscam.

 

Pour résumer dans SVS , il y a un bouton "home" avec une position PTZ que l'on ne peut pas modifier comme on voudrait.

 

 

 

Support ticket #  ******** has been updated by Synology Technical Support. Please go to your Synology Account to respond to this ticket or receive further assistance. A preview of the updated ticket is shown below:

Cher client

je vous remercie pour votre retour

je vais soumettre cette demande  à notre équipe  de développeurs  afin qu'il puisse corriger cette option.

Vous pouvez également pousser votre demande de fonctionnalité de votre cote  ici : https://www.synology.com/fr-fr/form/inquiry/feature

Pour rester au courant des futures mises à jour de Synology, vous pouvez vous inscrire au service de newsletter à partir de votre compte Synology.

Nous accordons une grande importance aux commentaires et suggestions de nos clients, qui nous permettent d'améliorer de plus en plus nos produits.

Bien cordialement

Malek

Technical Support

Synology

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.