Aller au contenu

Ovh cloud archive


pat34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai ouvert un espace sur Ovh pour faire un archivage de mon Synology 1512+ (une partie seulement). Après quelques errements concernant la connexion, j'arrive à synchroniser

mes dossiers. Par contre c'est extrêmement lent. Je sois être à 8 Go pour une vingtaine d'heures.

Je me demandais donc si ça venait de ma config ou de chez OVH, ou si c'était le cas pour tout le monde?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez limité. Pourtant j'ai l'impression que sur d'autres espaces de stockage je n'ai pas ce problème là. Il faudrait que je vérifie ce qu'il en est exactement.

Si c'est bien un problème de débit montant, ça risque d'être très très long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, pat34 a dit :

Juan Luis : Tu as raison, je suis quasi au max de ma capacité en débit montant. Je dois trop avoir l'habitude des lignes pros ..

Conclusion : passage à la fibre sinon c'est impraticable 🙂

Si tu es "éligible " la fibre c'est l'idéal . Tu peux aussi tenter le modem 4G , si tu dans une zone bien couverte ou déplacer ton NAS  derrière une bonne connexion pour la première sauvegarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense à emmener mon NAS au boulot pour terminer l'upload.

Pour le débit montant du VDSL, il me semble que c'est variable selon la qualité de la ligne et l'éloignement. Je suis à 1,5 km et j'ai une ligne d'assez mauvaise qualité. Mon débit montant est de 140ko/s  

Peut être que je devrais repasser en ADLS2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.